Merci les gars

C'est un choix ...Perso je la fait tout les 10000...Pour compenser.gilbert a écrit :Presay , je trouve aussi ce pack bien vu, avec une huile pile dans le grade 10w30 synthèse mais on a pas son classement, SG c'est le mini, perso je mets de la 10w40 SJ mais le bidon de 4l c'est le prix du kit.
Oui, y en a qui suivent ! on peut descendre le 1er chiffre et monter le 2nd, au moins 1/2 synthèse classée SGPresay a écrit :J'ai bien pigé ?
,sans faire glisser l'embrayage
Parce que celle çi n' est pas bonne ? Elle m'a l'air pas mal..gipsvar a écrit :Perso, avec une vidange tous les 10.000/12.000 km je ne pense pas faire d'économie, la boîte DCT mérite une "bonne" huile qui lui va bien !!
gipsvar
Mais ce sera peut-être celle-là !! Je n'en suis qu'à 5.700 km depuis fin mai, j'ai encore un peu de temps.Presay a écrit :Parce que celle çi n' est pas bonne ? Elle m'a l'air pas mal..gipsvar a écrit :Perso, avec une vidange tous les 10.000/12.000 km je ne pense pas faire d'économie, la boîte DCT mérite une "bonne" huile qui lui va bien !!
gipsvar
https://www.motul.com/fr/fr/products/oi ... sity%5D=38
Pas sur qu'un moteur ne dépassant pas les 6500 tr/mn ai besoin d_une huile de formule 1...
Mais bon , chacun fait ce qu'il veut de son argent .