Bonjour à tous,
Ma selle me fait mal où vous savez, après 1 heure de route.
J'envisage d'acheter une housse avec gel sur le site topsellerie. colonne de droite sur le lien suivant:
http://www.topsellerie.be/HONDA-INTEGRA ... l?ref=3674
Quelqu'un a-t-il un retour de ce genre de gel ???
J'ai évidemment pas envie de changer de selle,du moins tout de suite.
Merci à vous.
Selle INTEGRA vraiment dure
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Selle INTEGRA vraiment dure
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
-
- Moto : NC750X DCT 2014
- Kilométrage : 20000
Re: Selle INTEGRA vraiment dure
Pour 260 à 320 euros tu peux faire une selle Jean Marc Briant qui sera plus confortable, sur mesure, au design customisé, garantie 10 ans... et surtout en billets au lieu du gel 
Ça vaut le coup de se renseigner. En plus je crois qu'une commande groupée se prépare sur le forum !

Ça vaut le coup de se renseigner. En plus je crois qu'une commande groupée se prépare sur le forum !
Le gel n'est pas l'déal, après 3 ou 4 tentatives chez divers selliers, j'ai fait marche arrière.
Le gel a tendance à bouger, à former des vagues quand il est chauffé l'été; il réparti le poids mais ne contribue pas à l'amortissement et il vaut mieux consacrer son épaisseur... à de la mousse. Surtout si celle-ci ne peut pas être épaisse. Enfin le gel à un coût...
Le gain apporté par la mousse Bultex de Briant est autrement plus consistant. Et le père Briant qui fait des selles depuis plus de trente ans est anti...gel !
Le gel a tendance à bouger, à former des vagues quand il est chauffé l'été; il réparti le poids mais ne contribue pas à l'amortissement et il vaut mieux consacrer son épaisseur... à de la mousse. Surtout si celle-ci ne peut pas être épaisse. Enfin le gel à un coût...
Le gain apporté par la mousse Bultex de Briant est autrement plus consistant. Et le père Briant qui fait des selles depuis plus de trente ans est anti...gel !
NC 750 X DCT rouge -
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Exemple très récent (la selle a été faite mardi 8/7, sur rdv) de selle Briant sur une NC750XD
Comme le dit ma passagère :
"Je suis fin bien, que du bonheur".
gipsvar
Comme le dit ma passagère :
"Je suis fin bien, que du bonheur".
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Désolé pour ma réponse tardive, Gipsvar, mais cela doit coûter un os, ta selle !!!
Et en plus je suis aussi à un voyage de ton fournisseur.
Beau travail, sur mesure, j'espère que tu la vendras demain et que je pourrai l'acheter.
Tu vas me dire que ma selle actuelle me coûte deux os
Je vais essayer de trouver une solution plus accessible pour moi dans mon désert d'artisans.
En tout cas, toi, tu es prêt. Et le passager aussi
Et en plus je suis aussi à un voyage de ton fournisseur.
Beau travail, sur mesure, j'espère que tu la vendras demain et que je pourrai l'acheter.

Tu vas me dire que ma selle actuelle me coûte deux os

Je vais essayer de trouver une solution plus accessible pour moi dans mon désert d'artisans.
En tout cas, toi, tu es prêt. Et le passager aussi
----------------------------------