J'espere un retour de ton avis sur les déflecteurs inferieurs et supérieurs .
Comme beaucoup , j'ai un doute sur leur efficacité , un avis supplémentaire ne sera pas de trop...

Si, c'est clair , mais pourquoi vendre ces 4 accessoires 200 euros ?rcmd a écrit :Bienvenue au petit nouveau.
Pour les déflecteurs, j'ai les supérieurs et cela ne sert à rien.
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
Pour l'instant , j'aime bien ma X , donc , j'ai opté pour un pantalon pluie et des bottes etanches ..algo a écrit :J'ai les deux déflecteurs pour moi ils ont leur utilité, ceux du haut dévient bien la pluie en cas d'ondée (pas d'averses ou d'orages bien sur). Ceux du bas protégent le bas du pantalon, mais ce ne sont pas des carénages GT non plus dans ce cas faut voir du côté des GT carénées
Bienvenue sur le forum Steph. On est beaucoup à être passés par la transalp ou la Vstrom. La boite auto, que je n'ai pas, aurait tendance à me faire des oeillades. Mais bon, on verra l'an prochain...Steph_IDF a écrit : Ma première moto était une Transalp LV600 ( que du bonheur ). Puis un scooter de société Honda Panthéon 125 (préfère ma Transalp). Toutes ces raisons font que j'ai choisi le modèle NC700X DCT...