En fait, ils étaient en tournée commerciale !!

Aucune pub mais j'ai aussi (sous Firefox) AdBlock Plus.clod a écrit :Pas vu de bandeaux de pub ..... mais j'utilise l'extension ADBlockPlus sur mon navigateur.
Et quand bien même. Je ne sais pas comment fonctionne notre hébergeur mais j'ai vu ailleurs que la pub qui passe permet la gratuité de l'hébergement et du nom de domaine.
Bonjour carriquy, je ne sais pas ce qui t’amène à faire cette remarque étant donné que nous n'avons pas ajouté de publicités, seul le bandeau en haut du forum est présent depuis plusieurs mois et n'a pas changé.carriquy a écrit :vous avez vu les nouveaux bandeaux de pub en haut ?
Et oui en effet je suis en pleine révisions du baccalauréat et RETLAW a également été très occupé ces derniers temps, mais nous suivons tout de même ce qui se passe sur le forum sans trop s'y impliquer certes mais ce n'est que temporaire.carriquy a écrit :TT22 et Retlaw qu'on ne voyait plus depuis longtemps
En fait RETLAW paye gentiment le nom de domaine et l'hébergement tous les ans et la publicité sert uniquement à rembourser (en partie) ces frais.clod a écrit :Je ne sais pas comment fonctionne notre hébergeur mais j'ai vu ailleurs que la pub qui passe permet la gratuité de l'hébergement et du nom de domaine.
Ce n'est pas les quelques euros par mois générés par la publicité qui permettraient de gagner de l'argent (en fait ça ne rembourse même pas entièrement les frais du site).carriquy a écrit :Ils se font du blé sur le forum ?
Comme je l'ai déjà dit dans ce message :clod a écrit :j'utilise l'extension ADBlockPlus sur mon navigateur