Un grand merci, clod, pour tes explications illustrées, et félicitations pour ton tuto sur le branchement de la "prise accessoire", mais on n'est déjà plus au niveau de l'amateur, même... éclairé !
Mes besoins pour la prise allume-cigare se cantonnant au GPS et au branchement d'un chargeur de portable, je pense que je vais plus simplement faire mon marché chez RAD :
http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39134 ... e-fem-.htm
Au passage, RAD est un site que je recommande, jamais eu le moindre souci sur plusieurs commandes (c'est une boite belge/hollandaise), prix placés et port gratuit à partir de 15€...
Petites précisions à te demander quand même:
- Ton "passeur de cable" caoutchouc, tu le trouves où ? Les fiches ou connectiques, même les petits côté batterie passent facilement dedans? C'est courant en auto au niveau du tablier moteur, mais pas de cette taille...
- Par ailleurs, pour le passage du câble d'alimentation GPS, dans un premier temps il passe sous le capot du coffre comme l'indique le pointillé sur ta photo, mais après, comment rejoint-il la prise allume-cigare restée dans le coffre ou le compartiment batterie, sans percer et sans passer sous le joint du capot de coffre ?