Vers une évolution moteur ?
Vers une évolution moteur ?
Sujet original de jack disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t443-Vers-une-evolution-moteur.htm :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t443-Vers-une-evolution-moteur.htm :
Salutations,
TT22.
TT22.
- PMC91
- Messages : 1221
- Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
- Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
- Contact :
Re: Vers une évolution moteur ?
Si c'est pour gagner de la puissance, je n'en veux pas. Je vais déjà essayer de garder mes points avec celle-là.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- herve.pilot
- Messages : 628
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
- Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)
Re: Vers une évolution moteur ?
PMC91 a écrit :Si c'est pour gagner de la puissance, je n'en veux pas. Je vais déjà essayer de garder mes points avec celle-là.

-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59
Re: Vers une évolution moteur ?
Oui, mais si c'est pour avoir encore plus de couple, pourquoi pas ?
- herve.pilot
- Messages : 628
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
- Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)
Re: Vers une évolution moteur ?
Parce que tu trouves qu'il y en a pas assez ?bibimerzhin a écrit :Oui, mais si c'est pour avoir encore plus de couple, pourquoi pas ?

Re: Vers une évolution moteur ?
La seule modif, si on peut dire ça comme ça, serait de passer de la boîte manuel à la DCT.
Je suis persuadé que la moto à plus de caractère.
Je suis persuadé que la moto à plus de caractère.

- herve.pilot
- Messages : 628
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
- Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)
Re: Vers une évolution moteur ?
oh que oui...
Re: Vers une évolution moteur ?
Je me suis fait enrhumer par une integra l'autre jour quelque chose de mignon. C'est vrai aussi que les départs 0 à 100 c'est pas ma tasse de thé.herve.pilot a écrit :oh que oui...
Re: Vers une évolution moteur ?
C'est vrai qu'aux feux, mode S et gaz ouverts en grands, rien ne s'accroche. Le seul engin (citadin, évidemment, pas les dragsters de 200 bourrins), c'est le T-Max, mais la NC700DCT est quand même nettement devant (plus légère et pas de patinage d'embrayage).
A ne cependant pas répéter à chaque feu, on est très vite à plus de 110, et les 5l/100 sont vites dépassés.
Mais de temps à autre...
A ne cependant pas répéter à chaque feu, on est très vite à plus de 110, et les 5l/100 sont vites dépassés.
Mais de temps à autre...
-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59
Re: Vers une évolution moteur ?
Si, mais si je devais rêver à une amélioration du moteur, je préférerais que cela soit au niveau de couple plutôt que de la puissance, voire du régime moteur. Je n'aime pas rouler vite, je n'ai jamais (aussi surprenant que cela puisse paraître) été jusqu'au rupteur et j'adore enrouler sur le couple. Bon je viens d'un mono, ceci explique peut-être cela.herve.pilot a écrit :Parce que tu trouves qu'il y en a pas assez ?bibimerzhin a écrit :Oui, mais si c'est pour avoir encore plus de couple, pourquoi pas ?