Eh ben je suis étonné par la facilité et l’efficacité de cette « petite « 750 ! J’habite dans une région de petite montagne (Drôme -vercors) et je connais bien mon terrain de jeu . La prise en main étant immédiate, j’ai déjà expérimenté l’arsouille assez intense sans arrière pensée ni sueurs froides intempestives !
Mème en hiver; je crois que je suis rarement allé aussi vite avec toutes les grosses que j’ai eues auparavant. Alors les excellents PR4 à l’avant et PR5 à l’arrière facilitent les choses, mais l’efficacité de l étagement de la boîte fait merveille. La tranquillité d’esprit liée à l’automatisme libère la concentration sur les trajectoires et les prises d’informations qui permettent d’augmenter la cadence.
L’aspect « longue course calé à 360 » est très très chouette aussi : çà rappelle la jeunesse
Après, il faut voir sur la distance, car à ne plus gérer les régimes ni l’embrayage, on peut arriver à s’ennuyer … Chuis un vieux motard
Aller vite compensera t il la réduction du pilotage ?
Réponse au prochain épisode