Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Lun 21 Oct 2019 10:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 19:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 3 Juil 2015 07:40
Messages: 1468
Localisation: Marseille
Moto: AT DCT 2019
Kilométrage: 500
Non mais j’ai maintes fois essayé, c’est plus facile au point mort..., ce qui permet de ressentir la prise de l’embrayage...

_________________
Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3019
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
cocokais a écrit:
Pour moi toujours en prise au feu, et je remets sur N avant chaque coupure.

Concernant la coupure elle peut se faire soit par la clé soit par le coupe circuit j'ai lu plusieurs documentations qui concluaient que c'était Kifkif bourricot... mais je fais quand même à la clé :mrgreen:

Et les marche arrière en prise ? c'est risqué ?


Moi perso ça m'arrive, j'ai une pente dans mon parking et rien à signaler quand je le fait... mais en principe je me met en N.

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Sam 12 Oct 2019 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1741
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
Pour moi marche arrière en prise sur 3m tous les jours, 2 fois/jour et RAS depuis 3 ans.

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 16:21 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Mar 2016 22:20
Messages: 577
Localisation: Ile de France, Seine Saint Denis.
Moto: NC 750 X DCT
Kilométrage: 14000
Marche arrière en prise = unique méthode contraceptive approuvée par le Vatican. Le concile est très clair là dessus.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 16:41 
Hors ligne

Inscription: Dim 7 Oct 2018 12:15
Messages: 322
Localisation: Arras
Moto: Honda NC750X rouge
Kilométrage: 0
Ah, moi j'ai une autre version. Les curés ne pourront pas se marier mais leurs enfants certainement

_________________
Là où tes yeux se posent tes roues passeront


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3019
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
EDE ne le dit pas, mais ça doit faire mal à la longue... :mrgreen: :oops:

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1741
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
RAS j'vous dit bande de pervers pépères :mrgreen:

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Sam 19 Oct 2019 23:44 
Hors ligne

Inscription: Dim 1 Avr 2018 22:53
Messages: 140
Localisation: 91-92
Moto: nc750x 2018 bleue
Kilométrage: 7000
Je remets en N aux feux, parce-que quand je laisse en prise je sens que ça "tire" un peu, donc que ça use sans doute un peu l'embrayage de la 1ère... Mais vous avez peut-être raison, le fait de remettre en prise plus souvent use peut-être davantage d'autres piéces.

_________________
Porsche 944s 1988 :arrow: Alfa Romeo GTV 3.0 1997 :arrow: CanAm Spyder RSS se5 2012 :arrow: Honda NC750x dct 2018


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 06:56 
Hors ligne

Inscription: Dim 7 Oct 2018 12:15
Messages: 322
Localisation: Arras
Moto: Honda NC750X rouge
Kilométrage: 0
Étonnant, la mienne ne bouge pas d'un poil, je peux même reculer et l'effort pour le faire est le même que lorsque le moteur est arrêté.
Peut-être y'a-t-il eu différentes version de la gestion de l'embrayage. La mienne est de 2017 et je pense qu'elle est issue du réseau belge, l'origine de cette moto est une longue histoire.

_________________
Là où tes yeux se posent tes roues passeront


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 14:02 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Mar 2016 22:20
Messages: 577
Localisation: Ile de France, Seine Saint Denis.
Moto: NC 750 X DCT
Kilométrage: 14000
Ca ne bouge pas non plus sur la mienne. Mais néanmoins, quand le feu est longuet, je passe au point mort. Parce que sinon, même si ça ne bouge pas, je suis en prise sans avancer. Donc, forcément 'quelque chose' doit absorber et ce 'quelque chose' doit être sous contrainte ou s'user. Enfin, me semble t'il...

Sinon, Andreï, vu les origines douteuses de ta bécane, j'espère qu'elle une carte de séjour en plus de sa carte grise... ;)


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com