T'as vu

? On a un super gardien qui montre facilement les dents, mais je me demande si c'est pas pour nous empêcher de sortir... gaffe au piège
Bon, côté commodos, c'est un peu chargé, à gauche et à droite.
J'ai chaud, la moto est au fond du four... je regarde le net pour l'instant
A gauche:
https://www.lambertiricambi.it/catalogu ... -2013-2014
On voit mal le bouton "Pass" sur le dessus, c'est le basculeur phare/code/"poussoir-appel de phare".
On ne voit pas la gâchette "+", placée à l'avant, commandée à l'index en principe. (Edit: Ah si, y a une deuxième image )
On voit bien la gâchette "-" au pouce, le klaxon, le cligno (rappel par pression centrale), le bouton signal de détresse en haut à droite
Il y a 2 cosses qui traînent, c'est pour le témoin de "frein de parking" (un levier au guidon, à côté du commodo gauche, pour tirer un câble vers le disque arrière. Ça sert de temps en temps, ne pas négliger ! ) (Edit: Euh... c'est très manœuvrable de la main droite, forcément à l'arrêt, ça pourrait donc rester à gauche )
A droite, mais je suppose que tu ne vas rien changer:
https://www.ebay.fr/itm/35130MGSD72-COM ... 3153509137
On ne voit pas la gâchette "Manuel/Auto", à l'avant, pour l'index
On voit le basculeur "Point Mort/Modes Auto", le "coupe-circuit" (qui est plutôt un arrêt-moteur), le bouton démarreur
A suivre... si quelqu'un a des images...