Ah bon sang. Mon plus beau souvenir c'est lorsqu'on s'est retrouvé avec le 4x4 en plein milieu de la migration des gnous.... Fiouuuu, que d'émotions, on sentait les vibration du heurt des sabots à l'intérieur du véhicule, cette vibration était plus forte que celle du moteur.
Il y a quelque temps de cela, on avait organisé un concours photos là ou je bosse. Grand nombre de clients nous ont envoyé leurs plus beaux clichés. Les gagnants pour le premier prix étaient un couple de jeune retraités et ils ont gagné un voyage de 10 jours au Kenya justement dans les réserves privées que l'on finance pour la protection animal. Ils étaient aux anges, ils n'avaient jamais voyagé, l'un comme l'autre avaient les yeux chargés de larmes lorsqu'ils ont appris la nouvelle.
Maintenant, je dois reconnaître qu'en France on a de merveilleuses choses à découvrir mais on ne les voit pas et c'est bien dommage. C'est aussi pour cette raison que je me suis adonné à la moto corps et âme.

C'est aussi pour cette raison que la vitesse ne me tente pas du tout, quand on va vite on loupe tout...