Bonjour à tous,
Tiens en regardant les étapes du Giro je remarque la présence de l'ADV et d'AT permis les motos encadrant la course et souvent l'ADV avec les coureurs d tête.
ADV et AT au Giro
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: ADV et AT au Giro
Normal, Honda Motor Europe Italy est un des plus gros Sponsor du Giro (voire le plus gros) et fournit des ADV et des AT en moto et idem en voitures (Civic, HR-V, CR-V,....).Thry a écrit :Bonjour à tous,
Tiens en regardant les étapes du Giro je remarque la présence de l'ADV et d'AT permis les motos encadrant la course et souvent l'ADV avec les coureurs d tête.
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le dim. 28 mai 2017 06:56, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Oui j'ai vu ça.
Bon il faut en profiter car dans 1 mois c'est le tour de France avec son cortège de bm. Heureusement qu'il y a kawasaki .
Bon il faut en profiter car dans 1 mois c'est le tour de France avec son cortège de bm. Heureusement qu'il y a kawasaki .
AH OK çà explique tout, en tous cas victoire Française cet après midigipsvar a écrit :Normal, Honda Motor Europe Italy est un des plus gros Sponsor du Gira (voire le plus gros) et fournit des ADV et des AT en moto et idem en voitures (Civic, HR-V, CR-V,....).Thry a écrit :Bonjour à tous,
gipsvar