Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Lun 21 Oct 2019 09:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2018 12:43 
Hors ligne

Inscription: Lun 8 Fév 2016 12:26
Messages: 331
Localisation: 18
Moto: NCX méca 2016
Kilométrage: 0
gipsvar a écrit:
Très facile avec la clé plate (ou à oeil) qui va bien, A CONDITION d'avoir desserré le T de fourche supérieur, ce qu'oublient certains car, avec le T de fourche supérieur serré, bonjour le desserrage des bouchons !!! Ensuite tout dépend su on veut démonter la fourche (laisser les bouchons desserrés en place, ce sera ensuite facile de les retirer) ou non...
Bon courage
gipsvar


Evident ....

Sans déconner , je ne sais pas ce qu'il se passe , mais j'ai vraiment du l'extrait de jus de cerveau dans la crane en ce moment !

_________________
Perdez du temps ........Lisez !


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Sam 27 Oct 2018 21:39 
Hors ligne

Inscription: Lun 8 Fév 2016 12:26
Messages: 331
Localisation: 18
Moto: NCX méca 2016
Kilométrage: 0
Salut ,

j'appelle Shock-Factory lundi matin pour leur demander de m'envoyer une seconde clé de réglage des écrous de précontrainte de l'amorto , car avec une seule je n'arrive pas à bien bloquer le contre écrou et le réglage glisse , et change au fil des kms .

Petit discutage de coup au tél et lorsque je demande combien je dois , on me répond que ça fait partie du fonctionnement normal du SAV et que je ne dois rien .

Et reçu ce matin dans ma boite aux lettres , une seconde clé . Sans que je n'ai rien eu à débourser .

Il y a encore des gens sympas et compétents dans le milieu de la moto ...............Bravo et merci à eux ;)

_________________
Perdez du temps ........Lisez !


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1741
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
8-)

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 15:36 
Hors ligne

Inscription: Ven 28 Oct 2016 10:11
Messages: 13
Moto: NC750X
Kilométrage: 0
Bonjour et petit retour pour faire remonter le sujet sur l'amortisseur Shock Factory. D'après les différents messages, il n’apparaît pas simple d'obtenir facilement un bon réglage entre confort et tenue de route. Comment faire pour obtenir un amortisseur confortable que l'on soit seul ou en duo.
Jusqu'à présent j'obtiens bien cela avec mon amortisseur d'origine au bout de 25000 km. J'hésite donc a le remplacer, si le changement en terme de confort n'est pas notable.
Il semble à ce sujet que le avis sur le site soit parfois contraire.Avez vous de nouvelles expériences concernant ce sujet ;)


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 15:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 28 Oct 2016 10:11
Messages: 13
Moto: NC750X
Kilométrage: 0
Bonjour et petit retour pour faire remonter le sujet sur l'amortisseur Shock Factory. D'après les différents messages, il n’apparaît pas simple d'obtenir facilement un bon réglage entre confort et tenue de route. Comment faire pour obtenir un amortisseur confortable que l'on soit seul ou en duo.
Jusqu'à présent j'obtiens bien cela avec mon amortisseur d'origine au bout de 25000 km. J'hésite donc a le remplacer, si le changement en terme de confort n'est pas notable.
Il semble à ce sujet que le avis sur le site soit parfois contraire.Avez vous de nouvelles expériences concernant ce sujet ;)


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1741
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
Sérieusement, tu es content de l'amorto d'origine ? :shock:
Mon conseil, garde le !
Peut-être a-t-il un gros défaut qui ferait de celui-ci un amorto efficace ? :lol:

PS
Message sérieux !

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 17:53 
Hors ligne

Inscription: Ven 11 Sep 2015 14:20
Messages: 543
Localisation: Vaucluse
Kilométrage: 0
EDE a écrit:
Sérieusement, tu es content de l'amorto d'origine ? :shock:
Mon conseil, garde le !
Peut-être a-t-il un gros défaut qui ferait de celui-ci un amorto efficace ? :lol:

PS
Message sérieux !

+1


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: Amortisseur shock factory
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: Lun 8 Fév 2016 12:26
Messages: 331
Localisation: 18
Moto: NCX méca 2016
Kilométrage: 0
malaurie a écrit:
Bonjour et petit retour pour faire remonter le sujet sur l'amortisseur Shock Factory. D'après les différents messages, il n’apparaît pas simple d'obtenir facilement un bon réglage entre confort et tenue de route. Comment faire pour obtenir un amortisseur confortable que l'on soit seul ou en duo.
Jusqu'à présent j'obtiens bien cela avec mon amortisseur d'origine au bout de 25000 km. J'hésite donc a le remplacer, si le changement en terme de confort n'est pas notable.
Il semble à ce sujet que le avis sur le site soit parfois contraire.Avez vous de nouvelles expériences concernant ce sujet ;)


Si tu trouves que ton amorto d'origine est performant en tenue de route et confort , pourquoi veux-tu en changer ?

Sinon , un amorto (adaptable ou non) avec des réglages nécessite un peu de temps et de travail pour en tirer le meilleur .
C'est pour cette raison même qu'il y a des réglages , pour le régler .

_________________
Perdez du temps ........Lisez !


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com