Excellent! Perso j'utilise quand nécessaire un couvercle métallique de bocal à confiture qui fait très bien l'affaire (sous réserve de souplesse suffisante pour le glisser sous la béquille alors même qu'on est assis sur la selle, idem pour l'enlever!)
Nanoetkinou a écrit :Excellent! Perso j'utilise quand nécessaire un couvercle métallique de bocal à confiture qui fait très bien l'affaire (sous réserve de souplesse suffisante pour le glisser sous la béquille alors même qu'on est assis sur la selle, idem pour l'enlever!)
Salut,
T'imagine pas le nombre de couvercles de pots de confiture que j'ai oublié dans la nature
du coup maintenant j'ai aussi un élargisseur de béquille latérale, pour sauver la planete
Est-ce que vous avez mis un patin sous la bequille latéral ?
Je trouve que sur la bequille latéral l'integra est trop penché, si un patin pouvait rectifier ça.
adrians a écrit :Est-ce que vous avez mis un patin sous la bequille latéral ?
Je trouve que sur la bequille latéral l'integra est trop penché, si un patin pouvait rectifier ça.
Au moins ça peut éviter des surprises
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver