alors voilà mes impressions , si ça peut informer de futurs acquéreurs :
dans la catégorie " + "
-le chassis : un vrai velo , on ne sent absolument pas les 200 kgs dès que ça roule . amortissement ok
-le coffre : il me serait difficile de m'en passer maintenant ... c'est fou ce qu'on peut caser là-dedans
-le freinage : pour un simple disque à l'AV , plutôt très efficace ... pour l'ABS , je ne sais pas , pas encore déclenché .
le frein AR parait un peu mou , mais en appuyant fort ça ralentit bien qd même ...
-la conso : 4,1 l cette semaine en balade à plusieurs motos , donc sans faire trop attention ...
-le moteur : et oui , j'en vois d'avance qui rigolent , mais bon , moi j'ai passé l'âge
de laisser la moitié de mon pneu AR sur le bitume entre 2 feux rouges , et je trouve le couple de ce moteur très agréable ...
de plus , l'accélération ( bien que ne procurant certes pas les sensations d'une sportive , on est d'accord

est très linéaire et très efficace . ( DCT ? ) Le rapport conso / performances est donc pour moi excellent .
-DCT : bon , je le mets dans les " + " , mais le mode "auto" avec réserves pour le mode D / le mode S est mieux pensé , à mon avis ... en mode D,
on se retrouve en 6me à 60 km/h ! ... ( économies d'énergie ? ) et on passe de 2de en 3me en plein virage au rond point ,
c'est un peu déroutant au début ... on est donc amené très souvent à rétrograder manuellement mais bon , on s'y fait ... le mode S est plus "réaliste"
à mon avis . Pour ce qui est du mode manuel , c'est parfait ! pas d'à coups et réaction immédiate .
dans la catégorie " - " ( et oui , il y en a aussi )
-la protection : pourtant j'ai eu la bécane avec la bulle haute honda ... pffou , qu'est ce qu'on prend ds la tronche !
je vais étudier la possibilité d'un autre pare-brise , pour l'avenir ... déja , j'ai mis la bulle haute en position haute ,
c'est moins pire ...

-l'instrumentation : je fais partie des " soigneux " qui roulent au ralenti tant que le moteur n'est pas à température ... ben là , pas de thermomètre
de temp eau ou huile ... va falloir que j'installe ça . pas non plus de prises recharge GPS
quand on voit le prix de ces petites options sur le marché chinois , on se dit qd même que chez honda on fait des petites
économies de bouts de chandelle !!
-la selle : trop dure cette selle ... encore une option à étudier ...
idem pour la partie "passager(e) " qui ne m'a pas valu que des compliments ...
bon ben voilà , pour l'instant , j'ai juste installé le lèche roue AR , qui ne sert absolument à rien , puisque c'est aussi dégueulasse
en dessous dès qu'il pleut 3 gouttes , il me reste donc la prise allume cigare et le thermo à bricoler ...
pour le reste , plutôt content de mon choix , en 1000 km d'autoroute et petites départementales du vexin ... ( évidemment , plaisir accru sur ces
dernières ! )