Aujourd’hui
pose du porte paquet sur le top-case,
des protèges main GIVI et
des protège-moteurs GIVI
je joint les photos.
Vieux nouveau
Vieux nouveau
- Fichiers joints
-
- ensemble gauche.jpg (299.25 Kio) Vu 3234 fois
-
- ensemble droite.jpg (344.26 Kio) Vu 3234 fois
NC 750X DCT rouge
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
- fred0666
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 2000
Re: Vieux nouveau
Dis-donc, elle ressemble fortement à la mienne quand-même!
Meuh non !fred0666 a écrit :Dis-donc, elle ressemble fortement à la mienne quand-même!
La selle est une Bagster, le pot est d'origine, les protege mimines sont des GIVI, mes jantes non pas le liseré rouge et surtout La mienne est rouge

NC 750X DCT rouge
.
.
- fred0666
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 2000
NC750XDCT rouge, protège-main GIVI, bulle haute (GIVI, certes), selle Briant, Top Case GIVI V47NN Tech avec dosseret
Non, franchement, elles se ressemblent. J'ai le pare carter en moins et le pot Ixil en plus
Non, franchement, elles se ressemblent. J'ai le pare carter en moins et le pot Ixil en plus