Ce matin, j'ai changé mes plaquettes. Plutôt fastoche pour qui n'a pas 2 mains gauches. Et surtout merci à ceux qui se donnent la peine de faire des tutos mécaniques. Parce que la revue technique, franchement, c'est plus ce que c'était. J'avais déjà fait ce constat pour accéder au filtre air et la aussi, ya pas photo (ou plutôt si...) entre les deux.
Plaquettes achetées chez CARDY , 55 € les 2 paires et 1h30 de taf en prenant mon temps et en nettoyant nickel les pistons. Tout ça avec ce bon jj cale au fond du garage. C'est ça aussi la moto.
j' ai une question : lors du changement de pneus, le mécano m'a dit que mes plaquettes de frein de parking (DCT) étaient usées aussi. Ca me parait bizarre sauf si j'ai roulé avec par inadvertance, ce dont je ne me souviens pas. L'avez vous déjà fait ?Comment faut il proceder ?
merci
changements plaquettes AV et AR
- AlainD
- Moto : Kawa Z650RS honda
- Kilométrage : 2
Re: changements plaquettes AV et AR
HEY BABY t'as fait çà AFTER MIDNIGHT
, sous COCAINE ?

Re: changements plaquettes AV et AR
Yèh man !!!
parceque si j'avais (eu) un marteau, j'aurais fait ça le lundi au soleil (ça fait tout de suite moins classe, non ?)
parceque si j'avais (eu) un marteau, j'aurais fait ça le lundi au soleil (ça fait tout de suite moins classe, non ?)