bonjour a tous . Honda France vient d'envoyer a mon CC un mail pour me changer sous garantie mon train de pneu AV ET AR je n'ai que 500 km mais l'usure est déjà visible !!!!!. je recherche surtout la longévité et je ne roule jamais sous la pluie . QUE ME CONSEILLER VOUS ? quel difference entre le pilot 3 et 4 . merci d'avance pour vos conseil et retour d'experience
PS: pour le voyant moteur Honda préconise une verification du serrage des masses a la premiere révision !! ( suis pas trop convaincus )
Le PR3 est un bon pneu qui colle à la route m^me sous la pluie (va falloir t'y mettre) mais il a un inconvénient pour les motos lourdes (ce qui n'est pas le cas de la NC) ils finissent rapidement en tuiles. Mais il faut être très attentif à l pression d'air sinon c'est pareil, hop en tuile même sur la NC. Ce léger problème a été corrigé sur le PR4. Mais bon, franchement j'avais les PR3 sur ma NC700X et c'était vraiment génial comme gomard
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Bonjour
J'ai fait poser deux PR4 ce matin à 20 000 kms pour remplacer les bridgestone d'origine.
Ben ça surprend ! je m'étais habitué petit à petit à la forcer, à contrebraquer assez nettement dans le virage ... Là c'est redevenu un vélo. Je pense que je vais vite m'y faire, trop tôt pour te renseigner sur la longévité . Pour le reste, voir les revues, ils les testent comme je le ferai jamais .
La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !
mes PR3 ont environ 15000 kms, ils rouleront encore un petit peu... j'espère
promo chez Dafy 20% sur les PR3 et 10 sur les PR4, reste à voir le prix de départ évidemment!
Je viens de passer chez Dafy (collonges sous saleve) et le chef d'atelier m'a assuré que les PR3 ne se fabriquaient plus et qu'ils étaient remplacés par les PR4, d'une qualité incomparable... Pose & pneus 306€...
Je crois qu'il m'a pris pour un jambon le p´tit... Il a du se dire que j'avais un style à la François Pignon...