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								yoda83 							 
									
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						Message 
					 
								par yoda83   »  lun. 4 août 2014 12:11 
			
			
			
			
			Bonjour
Au sujet de la prise diagnostic de nos NC j'aimerai savoir deux choses :
Le câblage de celle ci. il doit y avoir le +, le - et les deux autres ? 
Ou trouver une prise mâle pour faire  un faisceau ?
Tout cela pour pouvoir brancher mon GI 4001 qui aurait du être plug & play et rouge  
  
Merci d'avance pour votre aide   
 
			
			
									
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								yoda83 							 
									
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						Message 
					 
								par yoda83   »  lun. 4 août 2014 17:25 
			
			
			
			
			Re
Après quelques recherches sur le schéma de Clod ( merci  
 ) j'ai pu trouvé la prise diagnostic :
Donc quand on regarde le schéma dans la position qu'il est sur le forum celle ci est en haut a gauche "DLC" 4P (R) et c'est la seule qui correspond.
Br >> Marron >> SCS
Gr >> Vert >> -
W >> Blanc >> K LINE
BL/W >> Noir/Blanc >> +
Mon soucis c'est a quoi correspond SCS et K line . 
Sur le GI 4001 il faut le " SPEEDO SIGNAL " et le " RPM SIGNAL "  
  Qui est qui ? 
  
Si quelqu'un a une idée je suis preneur  
  
@ pluche  
 
			
			
									
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						Message 
					 
								par Dufflecoat   »  jeu. 7 août 2014 08:55 
			
			
			
			
			Excuse moi , mais qu est ce que c est qu un " GI 4001 "
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
								yoda83 							 
									
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								par yoda83   »  jeu. 7 août 2014 12:00 
			
			
			
			
			Dufflecoat a écrit : Excuse moi , mais qu est ce que c est qu un " GI 4001 "
Bonjour
C'est un indicateur de rapport engagé  
  
Et vu qu'il n'est pas plug & play j'essaye de trouver ou le brancher  
  
@ pluche  
 
			
			
									
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						Message 
					 
								par yoda83   »  jeu. 7 août 2014 12:01 
			
			
			
			
			
Bonjour et merci je vais lire un peu cela on verra bien  
  
@ pluche  
 
			
			
									
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								par Dufflecoat   »  jeu. 7 août 2014 12:25 
			
			
			
			
			J ai branché un speedohealer sur ma DCT 
J avais du reprendre le câblage au niveau du faisceau compteur 
Il y a un post avec photos 
Pour mon futur intégra j ai demande, mais il n existe toujours pas de modèle plug and play 
Pour les versions DCT
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par Dufflecoat   »  jeu. 7 août 2014 12:30 
			
			
			
			
			Excuse j ai lu trop vite  
En fait toi c est un indicateur de rapport engagé et pas un correcteur de vitesse 
 
Ton retour m intéresse tout de même
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par Dufflecoat   »  jeu. 7 août 2014 12:40 
			
			
			
			
			Honda, généralement les fils sont de cette couleur : 
- Violet = Power (courant) 
- Vert / Noir = Masse 
- Rose  / Vert = signal de vitesse (Varie de 0 à 5 volts selon la vitesse)
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoda83 							 
									
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								par yoda83   »  jeu. 7 août 2014 18:24 
			
			
			
			
			Dufflecoat a écrit : Honda, généralement les fils sont de cette couleur : 
- Violet = Power (courant) 
- Vert / Noir = Masse 
- Rose  / Vert = signal de vitesse (Varie de 0 à 5 volts selon la vitesse)
 
Merci pour ces infos  
  
Tu n'aurais pas la couleur du fil pour le signal rpm (compte tour ) . Je dirais jaune/vert mais je ne suis pas sur
@ pluche
 
			
			
									
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