Ma 700 X (voir photo) avait ça et ma nouvelle, la 700 S a ce revêtement aussi.
Je trouve que c'est beau et pas glissant du tout. Je recommande.
(mais pas sur une RE, Cose

et bien voilà, elle est montée il n'y a plus qu'à, demain direction Saint André de l'Eure sur l'aérodrome un petit rassemblementGG56 a écrit :et bien moi je dois la recevoir samedi, j'ai hâte car mal au derrière avec la Top Sellerie et vu qu'on fait la Corrèze et le Cantal dans 15 jours![]()
![]()
![]()
je poste une photo dès qu'elle est montée.
Top Sellerie ça dépend : j'en ai eu une sur mon ex V-Strom 650 k5, selle achetée sur un salon à Toulon, ils me l'ont prêtée car ils en avaient une sur le stand, nous l'avons essayée une heure et nous l'avons conservée, 4 ans super contents. J'en ai mis une autre sur ma GS1200 qui est restée inconfortable malgré cette selle.GG56 a écrit :et bien moi je dois la recevoir samedi, j'ai hâte car mal au derrière avec la Top Sellerie et vu qu'on fait la Corrèze et le Cantal dans 15 jours![]()
![]()
![]()
je poste une photo dès qu'elle est montée.
On va pas chipoter pour 30 cm, ça dépend diraient certains (ou certaines).....Phileg a écrit :1m53 de jambes !!! au pitain, on a retrouvé le Geant Vert...![]()
gipsvar a écrit :On va pas chipoter pour 30 cm, ça dépend diraient certains (ou certaines).....Phileg a écrit :1m53 de jambes !!! au pitain, on a retrouvé le Geant Vert...![]()
![]()
![]()
gipsvar