
(cf. ici par exemple: http://www.africatwinforum.com/forum/17 ... lease.html) mais il n'y a pas la partie concernant l'accélérateur, bizarre
- deuxième procédure (DDNDN) sans utilisation de la poignée des gaz : reset du DCT pour les NC700
Reset de l'ECU
Position N (neutre)
mettre sur la béquille latérale ou centrale
Coupe contact on/off, sur Off
Clé de contact sur Off
- Déconnecter la batterie pour environ 10 minutes.
- Clé de contact sur On, et attendre 30 secondes.
- Clé de contact sur Off
Rebranchez la batterie
Clé de contact sur On
Coupe contact sur On, et attendre 10 secondes
- Démarrer la NC sans actionner la poignée des gaz (S'il vous plaît ne pas accélérer!)
- Laisser tourner le moteur aussi longtemps au ralenti jusqu'à ce que le ventilateur du radiateur
se mette en route.
(Peut prendre 15 bonnes minutes ou plus ... S'il vous plaît ne pas accélérer)
- puis éteignez la NC via le coupe contact on /off
- Coupez le contact
Effectuer le prochain trajet avec différents cycles de charge dans toutes les plages de vitesse.
Reset du DCT 2012-2015 (NC700)
- Avec la clé de transmission en N pour le point mort, coupez le contact pour arrêter le moteur.
- Contact coupé, appuyer sur l'interrupteur «D».
- Mettre le contact mais ne pas démarrer le moteur. (Tout en maintenant le bouton D)
- Attendez jusqu'à ce que vous voyiez sur le tableau de bord le symbole jaune pour que le moteur disparaisse, puis relâchez la touche D sur laquelle vous avez appuyé.
- Maintenant, le peu difficile: aussi vite que vous le pouvez, appuyez sur la séquence:
D D N D N.
- Dans l'affichage du tableau de bord, les deux lettres D et S doivent apparaître.
- Allumez le moteur, mais ne touchez pas l'accélérateur.
- Après quelques secondes, les lettres D et S s'éteignent.
- Sélectionnez "N" et éteignez la clé de contact. Terminé.
Reset du DCT à partir de 2016 (NC750)
- Avec la clé de transmission en N pour le point mort, coupez le contact pour arrêter le moteur.
- Contact coupé, ouvrir complètement l'ACCÉLÉRATEUR et appuyer sur l'interrupteur «D».
- Mettre le contact mais ne pas démarrer le moteur. (Tout en maintenant la manette des gaz ouverte ainsi que le bouton D)
- Attendez jusqu'à ce que vous voyiez sur le tableau de bord le symbole jaune pour que le moteur disparaisse, puis relâchez la touche D sur laquelle vous avez appuyé.
- Maintenant, le peu difficile: aussi vite que vous le pouvez, appuyez sur la séquence:
D D N D N.
- Dans l'affichage du tableau de bord, les deux lettres D et S doivent apparaître.
- FERMER l'ACCÉLÉRATEUR
- Allumez le moteur, mais ne touchez pas l'accélérateur.
- Après quelques secondes, les lettres D et S s'éteignent.
- Sélectionnez "N" et éteignez la clé de contact. Terminé.
Apparemment le coup de l'accélérateur c'est suivant l'année du modèle !LiteulDiablo a écrit :Sur d'autres bécanes utilisant le DCT, la seconde procédure sert pour... le DCT![]()
(cf. ici par exemple: http://www.africatwinforum.com/forum/17 ... lease.html) mais il n'y a pas la partie concernant l'accélérateur, bizarre
Voui, tout à fait, j'ai mis à jour ma réponse juste au dessus avec l'ensemble de ce que j'ai compris. Cela te paraît cohérent ou pas?Phileg a écrit :
Apparemment le coup de l'accélérateur c'est suivant l'année du modèle !
Tu as fais une erreur dans les dates, c'est à partir de 2016 qu'on ouvre la poignée de gaz si j'ai bien lu...LiteulDiablo a écrit :Voui, tout à fait, j'ai mis à jour ma réponse juste au dessus avec l'ensemble de ce que j'ai compris. Cela te paraît cohérent ou pas?Phileg a écrit :
Apparemment le coup de l'accélérateur c'est suivant l'année du modèle !
On ne peut pas épingler ça quelque part dans le forum?