Maintenant, quand on est assis dessus, sauf à passer devant un miroir, on ne voit pas la moto.
De plus, durant le roulage, il y a au moins un/une pilote dessus et, me concernant, ça n'arrange pas le tableau.......au moins, ça valorise la moto !!
gipsvar
Aïe, la photo qui fait mal... Jarretière rouge, mi bas, bottines et moule-boule, le club de zumba de Vénissieux s'agite devant une poignée de demi-chauves bedonnants. Cerise sur le MacDo-, le panneau "braderie" en arrière plan.
Suzuki a un excellent moteur, se montre plutôt pas avare (cf. selle confortable en duo et repose pieds façon pantoufles, comme souligné à juste titre par l'ami Gipsvar), des couleurs de guerre plutôt jolies (bleu électrique) et ils n'arrivent pas à tirer de tout ça le bénéfice attendu. Il faut d'urgence embaucher des gens qui sachent dessiner un pot à produire en grande série (on doit trouver ça chez Yoshimura), un designer qui ait des crayons et un autre qui ne soit pas daltonien. Parce que le jaune bandes noires... Maya l'abeille a grandi depuis longtemps.
En fait, la V-Strom est le cheval de guerre de Suzuki, le modèle qui maintient la marque à flot. Ils pourraient être plus attentifs à leur meilleur modèle...
Pour le pot, la bonne idée est chez Honda (NC & Co), avec la sortie unique de culasse, le petit catalytique juste derrière (mais il faut le planquer avec l'espèce de sabot plastique, sinon c'est l'horreur esthétique), et pour finir un silencieux de taille raisonnable (qui ne plaît pas à tlmonde), pas trop haut pour des valises.
On s'entraîne un peu avant de prendre la mer, avec l'âge on perd pas mal en souplesse (déjà que la base n'est pas terrible pour moi....).
Les montée et descente de moto sont de plus en plus "dures", avec la pratique ça passe mieux.
gipsvar