Fab0568 a écrit :En fait préalablement placer le correcteur dans le logement de la batterie et faire sortir les 2 connecteurs du côté gauche, ensuite il suffit de débrancher le connecteur du capteur de vitesse (accessible par le côté gauche sur la boîte), de connecter le correcteur sur la boîte et raccorder le connecteur du faisceau sur le deuxième connecteur du correcteur, plus qu'à faire la programmation et c'est bouclé.
OK , merci pour la description de la manip . Somme toute facile car sans démontage de "plastic" .
Euh ... si quand même. Pour passer ces fils entre la sortie de boite et le coffre il te faudra déposer le cache latéral gauche. Et si tu as une DCT il faudra probablement aller chercher le faisceau qui monte au compteur. C'est tout décrit dans le sujet concernant le speedoDRD
Non Clod, dans le logement batterie il y a en bas à gauche (comme à droite) des espaces pour communiquer avec le moteur, à l'aide d'un fil rigide ou d'une aiguille d'électricien on peut par le haut envoyer des câbles vers la partie basse
Sûr que Mr Honda sur l'@T il a pas été généreux en place disponible, il y en a un peu sous la selle et autrement on peut utiliser la boîte à outils en plaçant la petite sacoche sous la selle également (plus rapide d'accès)