Merci
Présentation de sevy63
Re: Présentation de sevy63
On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.
Bonjour Yves,
content de trouver quelqu'un du 63 ici
content de trouver quelqu'un du 63 ici
Je suis vers Lezoux, je roule en Harley (qui est à vendre), dès que les modèles 750 DCT 2026 serons sortis j'en achèterais une.
Du coup bienvenue sur ce forum
On ne doit pas être loin l'un de l'autre ?
Modifié en dernier par sevy63 le lun. 26 janv. 2026 23:01, modifié 1 fois.
Je suis grosso modo à l'est de Thiers donc effectivement on est tout proches
Par contre autant tu es un routard expérimenté, autant moi je suis un vrai débutant.
Vivement que tu aies ta NC
Par contre autant tu es un routard expérimenté, autant moi je suis un vrai débutant.
Vivement que tu aies ta NC
En bas de page, j'ai bien coché "surveiller ce sujet" mais je n'ai pas toujours la notification.
Je rou!le depuis assez longtemps c'est sûr mais j'ai eu environ 15 ans sans moto, c'est la vie, je roule tranquille.
J'éspère que la NT 750 sera dispo en février, pour l'instant c'est pas le cas.
On peut faire un trip ensemble quand tu veux, même avec une Harley ça le fait en attendant
Par contre comme elle est à vendre je ne la sort pas sur les routes mouillées actuelles, car tous les chromes je te dis pas, j'y passe souvent beaucoup de temps.
Je rou!le depuis assez longtemps c'est sûr mais j'ai eu environ 15 ans sans moto, c'est la vie, je roule tranquille.
J'éspère que la NT 750 sera dispo en février, pour l'instant c'est pas le cas.
On peut faire un trip ensemble quand tu veux, même avec une Harley ça le fait en attendant
Par contre comme elle est à vendre je ne la sort pas sur les routes mouillées actuelles, car tous les chromes je te dis pas, j'y passe souvent beaucoup de temps.
Merci pour ta bienvenue.
doudou, c'est curieux ma petite fille en a un ou deux
Non, pas de sevylor, pas mal du coup ! pas pensé à ça.
doudou, c'est curieux ma petite fille en a un ou deux
Non, pas de sevylor, pas mal du coup ! pas pensé à ça.
Les routes sont un peu cradoc en ce moment oui, j'ai roulé sous la pluie et sur le mouillé et ça a déposé une pellicule blanchâtre sur le silencieux et les côtés du radiateur ( sans doute le sel versé sur la route contre le gel )
Pas top en effet
Vivement qu'il fasse meilleur