Sacoche de réservoir

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Chris12
Moto : NC750XD
Kilométrage : 16500

Re: Sacoche de réservoir

Message par Chris12 »

hondadct a écrit : sam. 10 janv. 2026 08:06 j'utilise beaucoup le GPS pour construire mes itinéraires
hondadct a écrit : sam. 10 janv. 2026 08:06 La préparation d'itinéraires en passant par les petites routes touristiques signalées sur la carte Michelin demande du travail avec une application gps dédiée au moto et un fond de carte comme celle de Michelin.
Le ch'pat a écrit : sam. 10 janv. 2026 11:17 Mais tu peux aussi faire ton itinéraire toi même sur la carte sur ton ordinateur chez toi
Bon, ben, voilà, je crois avoir trouvé la solution à mon problème (d'ailleurs pas vraiment un problème), c'est que je ne prépare pas mes itinéraires. Quand je pars en balade, c'est au gré du vent, des odeurs, de mon humeur, soleil dans les yeux ou pas, gravillons sur la route, etc... Lors de notre dernier road trip (Espagne/Maroc), on trouvait nos hébergements deux heures avant d'y arriver, parfois moins. Les voyages organisés, c'est pas pour nous. C'est grave, docteur ?

Reste que j'ai trouvé deux lecteurs de carte, un Shad et un Bagster, et je ne manquerai pas de dire ici comment j'ai fait pour installer celui qui va le mieux, parce que je veux continuer à utiliser mes cartes, na ! :lol:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Répondre