Bonjour,
Après 85000km en Integra 750 de 2014, la première panne est arrivée.
Après 10 min de route, le tiret de la boite clignote et plus de réponse aux commandes, j'entends "clac-clac".
Je m'arrête et je coupe le contact et j'avance et recule un peu la moto avant de redémarrer, je tourne la clé j'entends
la boîte qui se remet au neutre, j'engage le D et ça repart!
Mais pas pour longtemps, 5km après ça recommence, j'ai donc fini mon trajet en mode dégradé avec le voyant moteur orange allumé...
Après passage à la valise chez mon mecano, il y aurait un pb de moteur électrique de la boîte.
à suivre...
Panne DCT
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTM, CF Moto
- Kilométrage : 999999
Re: Panne DCT
Bonjour, première question à se poser, la batterie date de quand ?
-
ADDICT X A D V
- Moto : X ADV 2017
- Kilométrage : 45000
Re: Panne DCT
Bonsoir kriek , j'ai eu le mème problème que toi , j'ai rédigé un post à ce sujet , le mardi 11/02/2025 , tu peux le lire dans la rubrique DCT , je te l'indique de cette manière , je n'ai jamais eu occasion de mettre un lien direct , mais de cette façon tu pourras mieux comprendre comment j'ai procédé pour solutionner ce problème , je l'ai fait moi mème 1 h 00 de travail et pas besoin d'€ , après si çà ne fonctionne pas tu pourras toujours aller en concession
lis bien tout ce que j'ai écrit et si tu as besoin tu pourras m'envoyer un MP , si tu touche un peu en méca , ça se fait facilement , bon courage et tient nous au courant , ça peut servir à tous . ADDICT
lis bien tout ce que j'ai écrit et si tu as besoin tu pourras m'envoyer un MP , si tu touche un peu en méca , ça se fait facilement , bon courage et tient nous au courant , ça peut servir à tous . ADDICT