Présentation Benoit
- 
				Benoit andré
 - Messages : 1
 - Enregistré le : mer. 1 mars 2023 01:37
 - Moto : x-adv 750
 
Présentation Benoit
Bonsoir, je viens d'un Intégra 750 et maintenant je suis propriétaire très récent d'un X-ADV 750. Je viens pour en apprendre un peu plus sur ce scooter/moto qui est très agréable à piloter. Je compte me balader avec et voyager donc je suis en train de l'équiper comme une routière.  
  
			
			
									
									
						Re: Présentation Benoit
Hello, bienvenue !
			
			
									
									
						- 
				papigeorges
 - Messages : 85
 - Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 17:38
 - Moto : NC750X DCT 2019
 - Kilométrage : 14800
 
Re: Présentation Benoit
Salut Benoît  
  et bienvenue !
			
			
									
									Il faut beaucoup d'indisciplinés pour faire un peuple libre..........
Mes "dernières" : TDM900 / FJR 2005 / FRJ AE 2017 / TRACER 900GT 2020 / NC750XD DCT 2019........
						Mes "dernières" : TDM900 / FJR 2005 / FRJ AE 2017 / TRACER 900GT 2020 / NC750XD DCT 2019........
- Mitchdilidje
 - Messages : 142
 - Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 19:08
 - Moto : Forza 750 / Moto Guz
 - Kilométrage : 0
 - Localisation : Liége
 
Re: Présentation Benoit
Bienvenue
J avais un X-ADV 2017 je suis maintenant passé au Forza 2022
			
			
									
									
						J avais un X-ADV 2017 je suis maintenant passé au Forza 2022
- gipsvar
 - Messages : 3959
 - Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
 - Moto : Forza 350 rouge
 - Kilométrage : 3000
 - Localisation : Toulon (Var)
 
Re: Présentation Benoit
Su ton X-ADV est neuf il me semble normal qu'il peine à prendre sa vitesse maxi, ce n'est d'ailleurs pas un bon exercice.
Autant lui apprendre sur de courtes périodes, en phase d'accélération, à prendre ses tours, est une bonne chose, autant l'emmener à sa vitesse max sur autoroute forcément sur des temps plus longs, il n'aime pas, d'ailleurs il te le fait comprendre, c'est peut-être une explication.
Mon Forza 750 à 19.000 km prend sans problème sur autoroute allemande, avec une bulle Givi airflow pourtant, ses 170/180 km/h compteur. Un peu dur vers la fin, mais la démultiplication d'origine est un poil longue.
gipsvar
			
			
									
									Autant lui apprendre sur de courtes périodes, en phase d'accélération, à prendre ses tours, est une bonne chose, autant l'emmener à sa vitesse max sur autoroute forcément sur des temps plus longs, il n'aime pas, d'ailleurs il te le fait comprendre, c'est peut-être une explication.
Mon Forza 750 à 19.000 km prend sans problème sur autoroute allemande, avec une bulle Givi airflow pourtant, ses 170/180 km/h compteur. Un peu dur vers la fin, mais la démultiplication d'origine est un poil longue.
gipsvar
Forza 350 rouge
						