C'est encore loin la mer ?

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
andrei lavrov
Messages : 387
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
Moto : Honda NC750X rouge
Kilométrage : 0
Localisation : Arras

C'est encore loin la mer ?

Message par andrei lavrov »

Salut la compagnie,

Voici quelques photos de notre promenade organisée par Fred donc avec le grade de GO, Le Druide en maître de cérémonie, Nico en amuseur public et votre serviteur en petit glaçon à moto.
0° à 8h au départ d'Arras, 4° à midi à Audresselle (cherchez pas vous trouverez pas, c'est juste au-dessus de la mer à marée basse) et 0° à 17h au retour, donc une bonne moyenne. C'est tempéré comme ils disent à la météo. Y'en a trois qui sont en préparation des Elephantreffen en Teutonie ou encore Elephs pour les irréductibles Gaulois. Perso je passe mon tour, j'ai piscine le matin et macramé l’après midi. Donc pour les trois c'est de la rigolade, pour moi .... heuuu comment dire ? Brrrrrr rien que d'y repenser. Comme vous pouvez le remarquer, il faisait beau, vu les températures on regrettait presque la pluie. :lol:
Vous remarquerez aussi la "pelle à tarte", eh ben j'ai pas regretté ce fleuron de l'art moderne et Fred qui a essayé ma machine a été conquis par le DCT, la selle confort rehaussée de l'avant et la pelle à tarte. Pleure pas Fred tu peux avoir la même et même en AT si t'es sage :D
Fichiers joints
-8924048886696305012.jpg
-261671231693147819.jpg
4673895610659529368.jpg
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: C'est encore loin la mer ?

Message par vin133 »

C'est le bras de fer entre les deux :?: à moins que vous attendiez qu'ils se fassent des bisous :lol:

F'rais bien un tour derrière le K100 moi ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Waly
Messages : 154
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 08:33
Moto : Nc 750 x 2018
Kilométrage : 14000

Re: C'est encore loin la mer ?

Message par Waly »

T'in z'étes courageux de faire de là moto dans cette région..... je connais bien ma copine est du coin et j'y monte de temps en temps ..... ceci dit j'adore y monter et la côte est jolie pis c'est propre ça change de marseille ..... Lol
Pis y a les baraques à frites !!!!!!
frederico59
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
Moto : NC750X

Re: C'est encore loin la mer ?

Message par frederico59 »

Salut à tous
Hé oui j'ai essayé la pelle à tarte :1M80 95KG Taillé comme un judoka la pelle à tarte fait son job ,ultra efficace pour les épaules et le torse et pareil que la puig haute pour le casque
andrei lavrov a bien bossé
la selle confort c 'est la première fois que j essaye c est efficace pour l arrière train
et alors le dct (j'avais dèjà essayé sur africatwin) mais sur la NC750X c 'est encore plus doux on a vraiment l impression que la moto a été construite autour de la boite
sur l' africa c'est plus puissant donc dèfois il y a des accoups
juste la conso andrei aurait consommé 3.9 L et moi j en suis à 3.2 mais il m'a dit qu il était tout le temps en S donc au vu du rythme d'escargots au quel on a roulé il devait être en surrégime tout le temps
belle journée de roulage bonne ambiance ,bon resto ,belles petites routes au retour surtout
frederico59
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
Moto : NC750X

Re: C'est encore loin la mer ?

Message par frederico59 »

pour vin 133
je te déconseille de monter derrière le druide et sa k75 sauf si tu n 'a pas peur de faire des bornes c'est un roule toujours depuis 1969 à raison de 30000 par an mini tous les ans il fais toutes les courses sur route en europe ,toutes les bourses anciennes ,presque toutes les hivernales en tente le plus souvent et il n 'a que 70 ans
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: C'est encore loin la mer ?

Message par jos »

frederico59 a écrit :pour vin 133
je te déconseille de monter derrière le druide et sa k75 sauf si tu n 'a pas peur de faire des bornes c'est un roule toujours depuis 1969 à raison de 30000 par an mini tous les ans il fais toutes les courses sur route en europe ,toutes les bourses anciennes ,presque toutes les hivernales en tente le plus souvent et il n 'a que 70 ans
Ce n'est plus une passion c'est un mode de vie. Chapeau, je suis trop fainéant et j'aime trop le confort pour ça :D
andrei lavrov
Messages : 387
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
Moto : Honda NC750X rouge
Kilométrage : 0
Localisation : Arras

Re: C'est encore loin la mer ?

Message par andrei lavrov »

C'est vrai Fred qu'au niveau du rythme on était loin de l'arsouillage, heureusement qu'au retour nos chemins ce sont séparés et que nous avons perdu les nordistes pour se lâcher un peu, n'est-ce pas Fred ?
Enfin, autant qu'une NCX puisse arsouiller, mais bon là il y avait deux NCX et donc l'arsouillage est au carré. Si si c'est mathématique, contre ça vous pouvez rien.
Ceci dit vu son âge certain le Druide doit avoir raison, 1 800 000 kilomètres ça pose son bonhomme.
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Répondre