NC 750 s DCT 2019

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
fundriver
Messages : 35
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 16:42
Moto : nc750s 2019
Kilométrage : 0
Localisation : Belgique

NC 750 s DCT 2019

Message par fundriver »

IMG_20190906_145106_2.jpg

Bonjour à tous,

Moto 750s DCT achetée en juillet dernier. Malheureusement choix pour promo entre bleu-noir ou brun-noir. Pas de chance pour moi, aucune me me plaisait dans ces couleurs 2019.

Donc ... Démontage et peinture des pièces bleu métallisé en noir graphite comme le reste de la moto.

Déco adhésive faite en partie par mes soins, et autre partie achetée ci et là sur le net.

Silencieux LeoVince nero, saute-vent Honda ( peint noir ), lèche roue AR R&G, Support de plaque R&G. Selle repeinte.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par Phileg »

Y a plus qu'a tester sur le circuit... ;) :D
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par vin133 »

Tu t"es pris pour un jeune rebel ou quoi :lol:

Fait gaffe quand même au micro rayure sur le faut réservoir. Rien que la fermeture du blouson risque de frotter. Et un prolongateur de garde-boue à l'avant et ton radiateur te remerciera ;)

Par contre, je savais pas qu'il était possible de repeindre une selle :?:

Bonne route

Edit : la S est dispo avec la boîte DCT en Belgique ? En France ce n'est plus le cas depuis son retour en 2018. La boîte DCT n'est dispo que sur la X. J'avais été en conces en début d'année et elle ne se fait plus qu'en boîte méca. Pour la S DCT il faut viser les occas. pas le choix.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par Phileg »

Sinon tu fais un voyage chez nos amis Belge, c'est l’Europe, peuvent pas refuser de te vendre, et souvent moins cher qu'en France.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par vin133 »

Oui, c'est courant dans le nord de la France de voir des véhicules en import de Belgique ou d'Allemagne. C'était le cas quand je vivais en RP. Je suis juste étonné de voir qu'elle se fait toujours en DCT à priori pour certains pays en Europe.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
fundriver
Messages : 35
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 16:42
Moto : nc750s 2019
Kilométrage : 0
Localisation : Belgique

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par fundriver »

vin133 a écrit :Tu t"es pris pour un jeune rebel ou quoi :lol:

Fait gaffe quand même au micro rayure sur le faut réservoir. Rien que la fermeture du blouson risque de frotter. Et un prolongateur de garde-boue à l'avant et ton radiateur te remerciera ;)

Par contre, je savais pas qu'il était possible de repeindre une selle :?:

Bonne route

Edit : la S est dispo avec la boîte DCT en Belgique ? En France ce n'est plus le cas depuis son retour en 2018. La boîte DCT n'est dispo que sur la X. J'avais été en conces en début d'année et elle ne se fait plus qu'en boîte méca. Pour la S DCT il faut viser les occas. pas le choix.
Je voulais une touche perso :) Oui, j'ai déjà quelques micro griffes, mais si nécessaire, une nouvelle fine couche est possible. Le faux réservoir se démonte facilement. Merci pour le conseil pour le prolongement du garde-boue AV, j'ajoute pour ma prochaine commande. Pour la peinture selle, Foliatec fait une peinture spéciale pour cuir et selles de moto, disponibles en plusieurs coloris, mat ( plutôt un peu satiné ) , ou brillant. Peinture hyper souple, facile à mettre. A voir avec le temps .
IMG_20190906_145112.jpg
Oui la NC 750S est disponible en DCT en Belgique.
Oyomanouille
Messages : 30
Enregistré le : ven. 30 août 2019 22:25
Moto : NC750C 2019

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par Oyomanouille »

Superbe transformation, tu as les mêmes goûts que moi je ma voulais en noir aussi!
J'ai aussi eu quelques micro rayures assez vite sur me dessus du réservoir (je l'ai depuis une semaine).
J'ai fais super gaffe pourtant mais parfois à l'arrêt en bougeant les mains j'ai dû frotter les gants sur le dessus sans faire exprès.

Franchement Honda aurait put mettre plus de vernis =/

Hop une protection de reservoir sticker du coup.
fundriver
Messages : 35
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 16:42
Moto : nc750s 2019
Kilométrage : 0
Localisation : Belgique

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par fundriver »

Oyomanouille a écrit :Superbe transformation, tu as les mêmes goûts que moi je ma voulais en noir aussi!
J'ai aussi eu quelques micro rayures assez vite sur me dessus du réservoir (je l'ai depuis une semaine).
J'ai fais super gaffe pourtant mais parfois à l'arrêt en bougeant les mains j'ai dû frotter les gants sur le dessus sans faire exprès.

Franchement Honda aurait put mettre plus de vernis =/

Hop une protection de reservoir sticker du coup.
Hello Oyo,

Merci. Tu as une 2019 en noir-noir ? Une occase alors ?

J'ai repeint le réservoir avec la peinture Honda, mais on dirait une dureté de laque synthétique. Pourtant, j'ai mis une laque dessus ...
Le noir non métallisé est pénible pour ça. Toute griffe est visible.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par Phileg »

Pour ça la peinture mat/satiné de l'Integra n'est pas fragile du tout je trouve...
Oyomanouille
Messages : 30
Enregistré le : ven. 30 août 2019 22:25
Moto : NC750C 2019

Re: NC 750 s DCT 2019

Message par Oyomanouille »

Non elle est noir marron la mienne.
Mais maintenant Jaime bien va va.
Répondre