Support Shad défectueux

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Support Shad défectueux

Message par vin133 »

Je récupère mes supports mardi soir chez... Honda Bdx. La personne responsable du service client de Shad m'a rappelé ce matin à la première heure pour me confirmer la mise à dispo à retirer. Elle m'a demandé si je connaissais la concession et si je leur avais fait part de mon problème. Bah oui :? Elle a pas eu d'écho de mon problème et a été surpris de ne pas avoir eu de retour. J'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire quand je vais passer récupérer mes supports. Enfin, Shad m'assure que je n'aurai plus de problème avec car les générations suivantes des supports ont été améliorés. Pas de retour de part les clients depuis. Le problème a bien eu lieu sur les premières séries.
Ça été très pro de leur part de réagir positivement malgré que le kit provient d'un véhicule d'occas et sans la facture du kit commandé/installé chez Honda Toulon. Super SAV. Après c'est bien parce qu'il s'agit d'une première série défaillante. Faut pas non plus espérer les changer en cas de casse liée à une autre cause.
Vous l'avez compris, je suis tout à fait satisfait de Shad et lui ai dit ce matin. Et eu aussi. Comme ça tout le monde est comptant. :D
Pour ma part, pose des supports vendredi soir ou samedi matin prochain. 4 vis de chaque côté et ça roule. Cliché à venir :D
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Support Shad défectueux

Message par momo »

Bravo, belle réactivité de Shad

Et on voit une fois de plus un conc. qui n'en a rien à foutre du service client.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Support Shad défectueux (RESOLU)

Message par vin133 »

J'arrive pas à corriger le titre. Avis au midi pour insérer (résolu) ;)
Fin de l'histoire.
J'ai été récupérer mes supports ce soir après la débauche juste avant la fermeture.
Ci-après photos. Avant/après.
20190718_200927.jpg
Shad à bien renforcé ses supports avec une ecaire. Merci pour leur professionnalisme.
Bien sûr je dis pas merci à Honda New bike qui sont restés indifférents.
Voilà ma NC à retrouvée son TC. Et samedi deuxième valises et départ pour une journée à Arcachon avec ma chérie. Bien méritée 8-) 8-)
20190718_214011.jpg
20190718_214753.jpg
Par contre, les agrafes en plastique pourri ne serre plus une fois rmiw en place. J'ai fait tomber une rondelle de la poignée et j'ai voulu déposer le flanc droit. J'ai ris des ecrouts. Ça tient plus.
20190718_214753.jpg
20190718_205822.jpg
20190718_214115.jpg
Fichiers joints
20190718_213941.jpg
Modifié en dernier par vin133 le jeu. 18 juil. 2019 22:20, modifié 1 fois.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Support Shad défectueux

Message par adrians »

Nikel ca


Moi j ai renvoyé mon top case shad en SAV avant hier car souci sur la serrure, j espère qu ils seront aussi réactifs que pour toi
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Support Shad défectueux

Message par vin133 »

J'espère que ton conces Honda sera plus sensible que celui d Bordeaux.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Support Shad défectueux

Message par adrians »

Je passe par motoblouz, la ou je l ai acheté début d année.
Y sont très réactif déjà, mais ils m ont prévenu que durant les vacances d été le délais été plus long chez shad que d habitude
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Support Shad défectueux

Message par gipsvar »

Que ce soit mon concess Honda Toulon qui une fois m'a changé un top-case complet Shad pour un pb de serrure, que Shad qui a renvoyé 2 fois un support de TC via notre partenaire NC, Shad a toujours assumé, ce qui ne m'empêche pas de penser que leur supports sont souvent merdiques, notamment si on les compare aux Givi alors que je préfère les TC Shad pour leur système de fermeture .
Gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Support Shad défectueux

Message par vin133 »

@ Gipsvar

La dernière fois, le conces m'a clairement fait comprendre que c'était à Honda Toulon de régler le problème du fait que mon NC vient de là-bas. En gros chacun sa merde et je suis poli.

C'est vrai que les supports Givi semblent mieux renforcer. Il y a une moto stationnée à côté de la mienne à mon boulot, d'une autre marque que la Honda, elle dispose d'une barre de soutien qui passe sous le TC qui rejoint les deux supports. Donc, en forme de "U" entre les poignées. Le système date d'une douze ou quinzaine d'années vu le modèle de la moto.

Pour les supports TC Shad/Givi j'ai vu je ne sais plus si c'était sur ce forum ou un autre, il y a possibilité, avec un peu d'astuce et de patience bien-sûr, d'adapter l'un à l'autre au niveau de la platine.

Pour ta prochaine, supports Givi et TC Shad. ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
STEFDU18
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 21:46
Moto : NC750X
Localisation : Bourges

Re: Support Shad défectueux

Message par STEFDU18 »

Mes supports shad achetés en aout 2017 avaient dejà l équerre de renfort
Sur toutes les routes par tous les temps .
Répondre