Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
- Pollux
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 09:59
- Moto : NC 750 SD - 2014
- Kilométrage : 20000
- Localisation : Joinville le Pont (94)
Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
J'ai un Nolan N104 Absolute acheté en juin 2017.
Il y a environ 1 mois je me suis rendu compte que la mentonnière de mon casque ne se bloquait plus. Après plusieurs essais, toujours impossible d'enclencher le cran de bloquage.
J'ai donc contacté Motoblouz pour prise en charge en SAV (j'ai encore mon vieux Airoh dans un coin). Ma demande de SAV a été accepté en 48h. J'ai donc reçu un bordereau Chronopost pour retour (chez Motoblouz).
Après une dizaine de jours sans nouvelles, j'ai téléphoné. Ils m'ont indiqué qu'il fallait attendre un peu car cela pouvait prendre jusqu'à 3 semaines. SOIT.
Donc 3 semaines après mon envoi je rappelle. N'ayant aucune nouvelle de Nolan, ils m'ont proposé soit un échange à neuf, soit un avoir du montant de la facture totale du casque. Le N104 n'étant plus disponible à la vente, j'ai donc opté pour l'avoir.
Celui-ci a été versé sur mon compte client moins d'1 heure après la fin de mon appel.
Je récupère donc (pour un peu moins cher car remise en cours) un N100.5 tout neuf.
Hormis ce problème technique de mentonnière, j'avais apprécié le confort et l'insonorisation du N104. Je reste donc fidèle à Nolan.
Donc un grand merci à Motoblouz et un grand merci à Nolan de n'avoir pas réparé mon ancien casque dans le délai prévu .
Il y a environ 1 mois je me suis rendu compte que la mentonnière de mon casque ne se bloquait plus. Après plusieurs essais, toujours impossible d'enclencher le cran de bloquage.
J'ai donc contacté Motoblouz pour prise en charge en SAV (j'ai encore mon vieux Airoh dans un coin). Ma demande de SAV a été accepté en 48h. J'ai donc reçu un bordereau Chronopost pour retour (chez Motoblouz).
Après une dizaine de jours sans nouvelles, j'ai téléphoné. Ils m'ont indiqué qu'il fallait attendre un peu car cela pouvait prendre jusqu'à 3 semaines. SOIT.
Donc 3 semaines après mon envoi je rappelle. N'ayant aucune nouvelle de Nolan, ils m'ont proposé soit un échange à neuf, soit un avoir du montant de la facture totale du casque. Le N104 n'étant plus disponible à la vente, j'ai donc opté pour l'avoir.
Celui-ci a été versé sur mon compte client moins d'1 heure après la fin de mon appel.
Je récupère donc (pour un peu moins cher car remise en cours) un N100.5 tout neuf.
Hormis ce problème technique de mentonnière, j'avais apprécié le confort et l'insonorisation du N104. Je reste donc fidèle à Nolan.
Donc un grand merci à Motoblouz et un grand merci à Nolan de n'avoir pas réparé mon ancien casque dans le délai prévu .
Béquille centrale - Bulle chinoise +10 - Top case Kappa 46 L - Antibrouillards chinois (très content)
- EDE
- Messages : 1956
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
Vache !
Quelle est la durée de la garantie sur un casque ?
Quelle est la durée de la garantie sur un casque ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Pollux
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 09:59
- Moto : NC 750 SD - 2014
- Kilométrage : 20000
- Localisation : Joinville le Pont (94)
Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
C'est 5 ans chez Nolan
Béquille centrale - Bulle chinoise +10 - Top case Kappa 46 L - Antibrouillards chinois (très content)
- EDE
- Messages : 1956
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
Je n'en avais aucune idée, et chez Shoei ou Bell ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- vintagemanx
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)
Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
J'ai toujours apprécié les NOLAN et plus encore les X-LITE (premium NOLAN) en fibre de verre.
Je bichonne mon X-402-GT de 2011 dont j'ai changé les éléments intérieurs en mousse et qui est comme neuf après 8 ans de bons et loyaux services !
Je bichonne mon X-402-GT de 2011 dont j'ai changé les éléments intérieurs en mousse et qui est comme neuf après 8 ans de bons et loyaux services !
- Fichiers joints
-
- X LITE.JPG (128.29 Kio) Vu 3083 fois
Modifié en dernier par vintagemanx le sam. 1 juin 2019 19:02, modifié 1 fois.
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
C’est l’Affligem que tu devais boire ...pas du café
- Fichiers joints
-
- 68580BFF-27EA-4538-9975-7679ACFDF118.jpeg (129.82 Kio) Vu 3070 fois
- EDE
- Messages : 1956
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
Pas trouvé pour Bell, mais pour Shoei c'est également 5 ans.EDE a écrit :Je n'en avais aucune idée, et chez Shoei ou Bell ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- vintagemanx
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)
Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz
Ça m'arrive aussiMega01 a écrit :C’est l’Affligem que tu devais boire ...pas du café
- Fichiers joints
-
- X LITE.JPG (115.89 Kio) Vu 3044 fois
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)