vibration sur la moto

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: vibration sur la moto

Message par damien.sl »

Phileg a écrit :Un coup de bombe graisse Afam à faire le soir pour bien qu'elle penetre et sèche la nuit, c'est parti pour 1000km...
perso j'utilise de la motul, d’après le vendeur c'est pas mal
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: vibration sur la moto

Message par cacatoes »

Pour revenir à tes vibrations à haut régime moteur, de mémoire, moi aussi ça me le fait. Après difficile de dire si c'est autant que toi, mais je trouve que ce moteur tourne bien entre 3000 et 4000 tours/min, au dessus, j'évite d'y rester trop longtemps et passe la vitesse supérieure.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: vibration sur la moto

Message par cacatoes »

Pour revenir à tes vibrations à haut régime moteur, de mémoire, moi aussi ça me le fait. Après difficile de dire si c'est autant que toi, mais je trouve que ce moteur tourne bien entre 3000 et 4000 tours/min, au dessus, j'évite d'y rester trop longtemps et passe la vitesse supérieure.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: vibration sur la moto

Message par damien.sl »

oui la moto tourne bien et j’évite de rester trop longtemps au dessus de 4000, et de toute façon je change de vitesse des que je sens les vibrations arriver ( au final c'est un bon indicateur pour changer les rapport)
Répondre