Bonsoir Exile71
Je tarde un peu à répondre.
Je possède également une NC 700 X de 2012, boite méca, 56000 km. Ne possédant pas de voiture, ma Honda est mon véhicule quotidien.
Je n' ai jamais rencontré de problème de rétro éclairage au niveau du compteur.
La selle n'est ps très confortable, c'est un fait.
Aucun problème de vibrations ni de fourmillements et ce, quel que soit le régime.
Concernant le pseudo bruit de roulement, sujet qui est souvent revenu dans le forum. Je l'ai constaté dès le début, sans savoir la provenance. Bruit perceptible surtout vers 70-80 km/h. En fait, je me suis apperçu que le bruit variait en fonction de l'usure et du profil de mes pneus.
Lorsque je montais de nouveaux pneus, le bruit était différent. j' en ai déduit que c'était le bruit de la bande de roulement du pneu avant qui était amplifié par l'effet 'caisse de raisonnance' du carénage avant au niveau du tunnel de passage de fourche.
Les plaquettes av. ou ar. se changent en 15 mn.
Franchement, sorti de ça, c'est une bonne bécane, utilitaire et économique ( 3.00 à 4.2 l/100 km).
Dommage que Honda n'ait pas dévelloppé une version un peu plus routière avec carénnage, un mix de Deauville et de NC.
Impressions NC700X 2012 après 2000km
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Re: Impressions NC700X 2012 après 2000km
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Re: Impressions NC700X 2012 après 2000km
Petit update, je suis passé chez Honda qui ont resserré l'axe moteur (qui selon eux était desserrée). Aucun changement niveau vibrations. Ce n'est donc pas ça.
- cocokais
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Re: Impressions NC700X 2012 après 2000km
Ca s'appel un Integrakzimoto a écrit :Bonsoir Exile71
Je tarde un peu à répondre.
Je possède également une NC 700 X de 2012, boite méca, 56000 km. Ne possédant pas de voiture, ma Honda est mon véhicule quotidien.
Je n' ai jamais rencontré de problème de rétro éclairage au niveau du compteur.
La selle n'est ps très confortable, c'est un fait.
Aucun problème de vibrations ni de fourmillements et ce, quel que soit le régime.
Concernant le pseudo bruit de roulement, sujet qui est souvent revenu dans le forum. Je l'ai constaté dès le début, sans savoir la provenance. Bruit perceptible surtout vers 70-80 km/h. En fait, je me suis apperçu que le bruit variait en fonction de l'usure et du profil de mes pneus.
Lorsque je montais de nouveaux pneus, le bruit était différent. j' en ai déduit que c'était le bruit de la bande de roulement du pneu avant qui était amplifié par l'effet 'caisse de raisonnance' du carénage avant au niveau du tunnel de passage de fourche.
Les plaquettes av. ou ar. se changent en 15 mn.
Franchement, sorti de ça, c'est une bonne bécane, utilitaire et économique ( 3.00 à 4.2 l/100 km).
Dommage que Honda n'ait pas dévelloppé une version un peu plus routière avec carénnage, un mix de Deauville et de NC.
