Après une nuit de recherche , les ingénieurs de chez shad ont réussis ? L'intégration des valises Shad sur un X-ADV ...
Un conseil, éviter les remontées inter files ...
Quelle horreur !!
Dangereux et, quand on connait Shad pour la fragilité de ses supports, avec un tel porte-à-faux, ils ont intérêt à les attacher au cadre ......
Toujours cette ânerie de trop monter les silencieux pour des motos dont 99% ne verront que le bitume.
gipsvar
déjà que je trouvais ma RT large et la CTX un peu juste en origine...mais là c'est mission urbaine impossible et autoroute du soleil prohibée abec périph!!
comprends pas de vouloir absolument mettre ces valises aussi larges!
j'avais essayé une 1400GTR équipée..c'était impossible de se faufiler (mais au moins du le sais dés le premier rétro tapé!!). Mais le gabarit est à bien appréhender!!
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
Vu la conception de l'X-ADV, ce n'est pas conçu pour du voyage à deux (position des repose-pied passager, possibilité bagagerie notamment avec le pot relevé).
C'est un choix marketing de Honda, à l'acheteur de le réaliser.
L'X-ADV a d'autres qualités.
gipsvar
Il y a une éloquente unanimité pour trouver le tout assez mal foutu et/ou moche.
Si en plus l'engin n'est pas conçu pour du voyage à 2, dispose d'un pot relevé aussi inutile que gênant pour la bagagerie, est mal adapté au tout-terrain et coûte une blinde, on peut supposer que les choix marketing de Honda sont hasardeux. L'acheteur doit le réaliser vite fait-bien fait.
Pour les qualités, je préfère celles des 'S' ou 'X', qui m'apparaissent beaucoup plus clairement.
Mais bon, les goûts et couleurs, ça ne se discute pas.