Fab essaie l'Africa twin 2016

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par gipsvar »

vercors38 a écrit :Ben, moi..........1m70 et j'ai essaye l'AT DCt pendant 3 jours de montagne.
Je l'aurai bien prise mais pneus a chambre.....donc no.
Il est vrai, qu'en pur tt, les pneus avec chambre c'est mieux, quand on prend un pet avec une jante, on peut continuer à rouler. Et on peut dégonfler plus avec une chambre que sans.
Mais quel pourcentage des AT1000 verront la couleur de la terre, sans doute pas plus de 20 à 30 % ?
Honda aurait du proposer le choix roues avec ou sans chambre, ou au moins l'option.
gipsvar
Forza 350 rouge
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par Mathurinengt »

Ça va venir........
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par bougnat »

Oui apparemment les concessionnaires attendent impatiemment la remplaçante de la deauville et de la pan european (supprimées à cause des nouvelles normes).... pourquoi pas 2018 et avec le moteur de L'AT qui serait repris avec la DCT.
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par Mathurinengt »

C'est le cas pour la GTR 1400 c'est sa dernière année, KAWA ne prévoit aucune évolution en attendant la future GTR en mode ...supercharged.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par yoda83 »

Salut

Vous avez quoi contre les chambres a air ?

Trop grosse trop haute, heu par rapport a une GS c'est un poids plume ^^ bon je suis pas impartial vu que je suis @fricatiste maintenant.

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par gipsvar »

yoda83 a écrit :Salut
Vous avez quoi contre les chambres a air ?
Trop grosse trop haute, heu par rapport a une GS c'est un poids plume ^^ bon je suis pas impartial vu que je suis @fricatiste maintenant.
@ pluche
Euh si on en croit sauf erreur les fiches techniques, la GS1200LC est un peu plus "légère" que la CRF1000 DCT et un peu plus lourde que la CRF1000 en boîte méca à corriger des mensonges des constructeurs.
gipsvar
Forza 350 rouge
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par bougnat »

yoda83 a écrit :Salut

Vous avez quoi contre les chambres a air ?

Trop grosse trop haute, heu par rapport a une GS c'est un poids plume ^^ bon je suis pas impartial vu que je suis @fricatiste maintenant.

@ pluche
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton AT ?
Consommation, différence à la conduite par rapport à la NC ?
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par Fab0568 »

gipsvar a écrit :
yoda83 a écrit :Salut
Vous avez quoi contre les chambres a air ?
Trop grosse trop haute, heu par rapport a une GS c'est un poids plume ^^ bon je suis pas impartial vu que je suis @fricatiste maintenant.
@ pluche
Euh si on en croit sauf erreur les fiches techniques, la GS1200LC est un peu plus "légère" que la CRF1000 DCT et un peu plus lourde que la CRF1000 en boîte méca à corriger des mensonges des constructeurs.
gipsvar
A vérifier tout ça, peut être ici ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par EDE »

Arf 16.4kgs de plus pour la BM, mais poids plus bas = impression de légèreté.

Enfin pour la non DCT
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Fab essaie l'Africa twin 2016

Message par yoda83 »

Ben je pensais que la GS serait plus lourde que ca!!. que 7kg de plus .
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Répondre