Je confirme , la vie est trop courte ...prochaine virée prévu fin mai : une semaine sur la plus belle île de méditerranée ...

Filou
filou26 a écrit :yesss bien joué ..beau voyage et c'est sur , il faut profiter des bonnes choses et aller au bout de ses rêves
Je confirme , la vie est trop courte ...prochaine virée prévu fin mai : une semaine sur la plus belle île de méditerranée ...que du bonheur
Filou
Mois de mai, le meilleur moment pour découvrir et redécouvrir l'île magnifique ! Pas de problème,ça fera une 10ene de fois .... On ne s'en lassera jamais.jeanmi2a a écrit :filou26 a écrit :yesss bien joué ..beau voyage et c'est sur , il faut profiter des bonnes choses et aller au bout de ses rêves
Je confirme , la vie est trop courte ...prochaine virée prévu fin mai : une semaine sur la plus belle île de méditerranée ...que du bonheur
Filou
hé hé hé très bon choix de destination![]()
normalement chaud , ciel bleu , plages vides , tranquille car pas encore de horde de touristes excités , routes libres de circulation gaffe quand même car chez nous beaucoup connaissent par cœur les virages , même en montagne et vont vite et freinent pas même les 4x4 ! ! ! donc si ils t'arrivent vite , laisse doubler ha ha ah
![]()
sinon le top ! ! ! bonne prépa de séjour a tchao + tard
Si seulement il n'y avait que les véhiculesjeanmi2a a écrit :
gaffe quand même car chez nous beaucoup connaissent par cœur les virages , même en montagne et vont vite et freinent pas même les 4x4 ! ! ! donc si ils t'arrivent vite , laisse doubler ha ha ah![]()