Carte des NC700
- herve.pilot
Re: Carte des NC700
Non ce sera bien mieux que la carte soit intégrée au forum. Merci Patrick pour avoir défendu mon "travail" mais toute évolution nécessite un changement.
Si tu le souhaite TT22 je peut te transférer la base de données de ma carte avant de la fermer, ainsi les personnes qui c'étaient déjà inscrites n'auront pas besoin de le refaire à nouveau.
Si tu le souhaite TT22 je peut te transférer la base de données de ma carte avant de la fermer, ainsi les personnes qui c'étaient déjà inscrites n'auront pas besoin de le refaire à nouveau.
- lanternier
Ben oui je te "défends" !herve.pilot a écrit :Non ce sera bien mieux que la carte soit intégrée au forum. Merci Patrick pour avoir défendu mon "travail" mais toute évolution nécessite un changement.
Mais bon, si tu consens... ALors go.
Mais j'avoue que la manière m'a un peu choqué. Perso, j'aurais pris contact avec toi avant de faire quoi que ce soit.
Alors allons-y pour la carte à Dark. Roule ma poule. mais alors je veux un gros point rouge sur Corbas.

Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bon, je crois que je suis inscrit mais je n'ai pas choisi le smiley, il s'est imposé par lui-même. Tant pis, il y restera...Jean-Jacques....
....

Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Salut, pour choisir le smiley, il faut se rendre sur cette page : http://hondanc700.fr/forum/ucp.php?i=ph ... de=phoogle , cliquer sur le smiley souhaité puis cliquer sur "Envoyer".
Salutations,
TT22.
TT22.
- PMC91
Ça j'avais bien compris, sauf que je n'arrive pas à faire glisser ce smiley pour le mettre à sa place, il ne veut rien savoir.TT22 a écrit :Oui, c'est la position par défaut, il faut "attraper" le smiley et le faire glisser sur ta position (la recherche ne fonctionne pas, je suis entrain de chercher pourquoi).PMC91 a écrit :J'y suis, sauf que je me retrouve en Espagne
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant j'arrive à le déplacer et le mettre là où il devrait être, mais il se remet automatiquement en Espagne... Pas grave, je serai peut-être le seul espagnol du forum sur cette carte. J'ai du sang espagnol, mais cela remonte à 1600, mes ancêtres étaient des espagnols qui vivaient dans les Flandres. Mon nom c'est Cardon, mais dans les Flandres c'était Cardona.
Modifié en dernier par PMC91 le jeu. 4 juil. 2013 11:53, modifié 1 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- herve.pilot
Moi c'est pareil. Je suis en Espagne
Remarque si seulement...

- PMC91
OK Hervé, bienvenue en Espagne.herve.pilot a écrit :Moi c'est pareil. Je suis en EspagneRemarque si seulement...

- herve.pilot
Bon ben je me suis résigné, je suis reparti dans l'Est de la France. Même pas eu le temps de bronzerPMC91 a écrit :OK Hervé, bienvenue en Espagne.herve.pilot a écrit :Moi c'est pareil. Je suis en EspagneRemarque si seulement...

Salut, je suis entrain de chercher d'où peut venir ton problème.PMC91 a écrit :j'arrive à le déplacer et le mettre là où il devrait être, mais il se remet automatiquement en Espagne...
En attendant, je t'ai mis à Savigny-sur-Orge

Salutations,
TT22.
TT22.
- PMC91
Merci, c'est sympa !TT22 a écrit :Salut, je suis entrain de chercher d'où peut venir ton problème.PMC91 a écrit :j'arrive à le déplacer et le mettre là où il devrait être, mais il se remet automatiquement en Espagne...
En attendant, je t'ai mis à Savigny-sur-Orge