Merci à toi pour ton retour

)
 ) car je rentre dans la catégorie scooter 125 honda PCX
  car je rentre dans la catégorie scooter 125 honda PCX    

alors un grand merci à mon concessionnaire  et puis ça roule pas si mal ce petit scooter
 alors un grand merci à mon concessionnaire  et puis ça roule pas si mal ce petit scooter   Surtout avec une consommation réaliser de 2,3l / 100km
  Surtout avec une consommation réaliser de 2,3l / 100km   , faut dire qu'il y a même le stop and go
 , faut dire qu'il y a même le stop and go  
C'est vrai que pour quelqu'un qui passe d'une moto à un scooter, ça fait peur. Aussi, c'est vrai que ça rend service.voili a écrit :heu, oui je suis pas très fier du 2 roue prêtécar je rentre dans la catégorie scooter 125 honda PCX

[...]
Mais bon ça me rend quand même un grand service car sinon je ne vois pas comment je ferais pour réaliser toutes mes activitéesalors un grand merci à mon concessionnaire et puis ça roule pas si mal ce petit scooter
Surtout avec une consommation réaliser de 2,3l / 100km
, faut dire qu'il y a même le stop and go

une panne
  une panne  

c'est pas le capteur, donc ils ont regardé si c'était le moteur de boite lié au capteur et c'est pas ça non plus
  c'est pas le capteur, donc ils ont regardé si c'était le moteur de boite lié au capteur et c'est pas ça non plus   
  En fait ils cherchent et ne comprennent pas car ils me disent que c'est la 1ere fois que ça arrive
  En fait ils cherchent et ne comprennent pas car ils me disent que c'est la 1ere fois que ça arrive