Un peu plus de 1 000 km ... et toujours la banane (sauf ... l'entretien des 1000 km ... 100 euros pour une vidange et 3 contrôles, faut pas abuser

)
Un aller retour Paris - Magny-Cours sur autoroute, la sensation au final d'être moins fatigué qu'avec la GSX-F ... mais plus de vent dans le casque, quand même (je vais me pencher sur le kit de réglage ...) et les mains un peu fraîches malgré les poignées chauffantes (vais aussi me pencher sur des protège-mains)
Selle confort Shad, aucun souci sur les 260 km du trajet avec pauses régulières. Seul inconvénient : selle Shad + dosseret du top-case = impossible de faire tenir la selle relevée avec le "vérin" d'origine. Pas grave, je me débrouille avec un crayon !
Pas de louvoiement sur autoroute, malgré la bagagerie complète.
J'ai monté aujourd'hui des protections de joints de spy de fourche (super simple à monter et pour le prix, on aurait tort de s'en priver) et le tapis de réservoir Bagster ... Là, ça a été une autre paire de manche, une vraie galère à poser (mais j'ai fini par avoir raison de la bête ... au bout de 2 heures et en trichant un peu). Ça rend plutôt pas mal. Pas testé ma sacoche de réservoir dessus (épuisé par mon "combat" !

)
Sinon, en usage "boulot-dodo", avec un peu plus de 11km matin et autant le soir, périphérique + une bonne partie de Paris intra-muros, je reste à une conso, somme toute raisonnable pour de la ville, de 4.9 à 5 L / 100 km, quelle différence avec la GSX-F !
Un petit test en duo avec ma fille ... même en duo, c'est un régal, cette moto, ça reste un vélo à conduire, pas cette sensation de "peine" au démarrage que j'avais avec la Suz', et pas ce ressenti de lourdeur au freinage ...
Même ma fille se trouve mieux installée et plus à l'aise. Je vous le dis, cette bécane est faite (aussi !) pour le duo !
L'éternité c'est long... surtout vers la fin.