madstad test + photos

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

madstad test + photos

Message par domdom »

Bonjour,
j ai donc profite d etre en Floride pour faire un saut chez Madstad (ptite ballade de 250 km A/R sympa au volant de mon super GMC Yukon pendant que les enfants etaient a universal)
Donc recu par le patron, super sympa, un ptit coke offert pour se rafraichir. Il se souvient de moi (appel au tel il y a 15j) et me demande si je veux tjs ma bulle. Il me presente a toute son equipe (8 personnes) et me mesure. Il me dit que la mieux pour moi est une 20' ( il y a 18' 20' 22' et 24'). ok pour la 20', il me presente ensuite les differentes teintes, je choisi un peu fumee, il n y en a pas en stock mais il a la teinte en plexi brut (non coupee et formee). Ai je du temps, oui, alors il me propose de me la faire en 40 min de me montrer comment il travaille et de me faire tout visiter, OK (quelques photos vont suivre).
J en profite pour discuter avec un client qui a une CTX et qui vient de faire monter un deflecteur(test car nouveau model) il a du bruit qui remonte des prises d air, alors ils sont en train de faire des tests, ils faconnent, coupent, tordent, regardent sur leur logiciel, montent le proto sur la moto, le gars va tester, revient, c est mieu mais pas top, alors ils redemontent... et quand cela sera ok, ils l ajouteront au catalogue, ils fonctionnent comme cela avec test des clients ( a priori gratos pour les testeurs).
Ils sont super sympa, paraissent pros, vendent bcp (il vient d envoyer un bon paquet pour UK) cela a l air solide, bref je rentre fin de semaine, je la monte ce WE... pour le prix j ai eu prix catalogue moins les taxe et moins 10% affaire a suivre
Modifié en dernier par domdom le jeu. 15 août 2013 17:25, modifié 2 fois.
Image
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: madstad

Message par LeZozio »

Sympa tout ça !

Vivement les photos !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: madstad test

Message par domdom »

Je l ai monté et testé. Les photos arrivent mais c est de la balle!!!! 160 en jet sans lunette plus rien dans le nez ni les épaules, je suis super super content!!!!!!
Image
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: madstad test

Message par lanternier »

J'ai hâte de voir tout ça ! :)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: madstad test et 1 ere photos

Message par domdom »

premiere photos, j ai fais un tuto mais la pas le temps, aujourd hui hopital => entorse du genou immobilisation pour 5 semaines...
sinon plusieurs tests sur route c est vraiment 100% ce que je recherchais, possible de rouler sans visiere a n importe quelle vitesse
Fichiers joints
position haute inclinee.JPG
position haute inclinee.JPG (96.88 Kio) Vu 3649 fois
position haute droite.JPG
position haute droite.JPG (96.82 Kio) Vu 3649 fois
position basse inclinee.JPG
position basse inclinee.JPG (97.11 Kio) Vu 3649 fois
position basse droite.JPG
position basse droite.JPG (96.69 Kio) Vu 3649 fois
petite bulle.JPG
petite bulle.JPG (126.05 Kio) Vu 3649 fois
Image
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Re: madstad test

Message par bibimerzhin »

Je ne sais pas si nos chats se sont concertés, mais j'ai l'impression qu'ils ont la même activité.
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: madstad test + photos

Message par Rich' »

Merci pour les infos et les photos, domdom.
Ça semble intéressant tout cela! Si je vois bien, la plaque sur laquelle sont attachés les supports de la bulle sert de déflecteur (surtout en position basse lorsque la bulle est proche j'imagine).
Ton retour sur le vent est clair (un jet ouvert à 160 Image !) mais qu'en est-il des turbulences?

Edit: ah oui, j'oubliais, est-ce que tu regarde à travers la bulle ou au-dessus?
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: madstad test + photos

Message par domdom »

Rich' a écrit :Merci pour les infos et les photos, domdom.
Ça semble intéressant tout cela! Si je vois bien, la plaque sur laquelle sont attachés les supports de la bulle sert de déflecteur (surtout en position basse lorsque la bulle est proche j'imagine).
Ton retour sur le vent est clair (un jet ouvert à 160 Image !) mais qu'en est-il des turbulences?

Edit: ah oui, j'oubliais, est-ce que tu regarde à travers la bulle ou au-dessus?
exactement pour le deflecteur, je ne resents aucune turbulance (mais pas bcp roule avec suite entorse du genou 5 jours apres montage et je regarde au dessus de la bulle(sauf si je regarde a moins de 2 metres devant
Image
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: madstad test + photos

Message par Rich' »

Merci pour l'info. Bon courage et prompt rétablissement pour ton genou.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Répondre