Top platine Givi non compatible ?

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
ptit_loup_59
Messages : 10
Enregistré le : mer. 3 avr. 2024 12:40

Top platine Givi non compatible ?

Message par ptit_loup_59 »

Bonjour les amis
Je viens d.acquérir, comme écrit dans mon message de presentation, une belle rouge X 750 DTC
Le vendeur après plusieurs essais avec leur atelier, n’arrive pas à fixer correctement sans bidouiller la platine Givi sur le porte paquet Honda (pas donné…399€)
Je ne veux pas de barres transversales disgracieuses sur le côté, juste une support Givi classique posé sur porte paquet, ils ont communiqué avec Givi et Honda et d’après eux ça va mais a l’atelier ils trouvent ça risqué et pas sur…..🙁
Avez vous sur vos machine une platine GIVI ? Pourriez-vous me donner des photos et des renseignements. J’envisage le V47,
Merci pour vos infos !
Bonne journée
Pascal
jf37
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 01:04
Moto : Honda NC 750 S

Re: Top platine Givi non compatible ?

Message par jf37 »

Bonjour ptit_loup_59,
Perso j'ai une NC 750 S de 2020 (modèle 2019), sur laquelle j'ai monté le support de top-case GIVI réf. 1146FZ (voir mon post sur ce sujet ici : viewtopic.php?f=9&t=6173) et il se monte très bien et sans modif.
En fait, ton problème c'est de monter une platine GIVI sur le support de top-case Honda. Finalement, mon témoignage ne devrait pas beaucoup t'aider. Désolé.
ptit_loup_59
Messages : 10
Enregistré le : mer. 3 avr. 2024 12:40

Re: Top platine Givi non compatible ?

Message par ptit_loup_59 »

jf37 a écrit : jeu. 11 avr. 2024 08:52 Bonjour ptit_loup_59,
Perso j'ai une NC 750 S de 2020 (modèle 2019), sur laquelle j'ai monté le support de top-case GIVI réf. 1146FZ (voir mon post sur ce sujet ici : viewtopic.php?f=9&t=6173) et il se monte très bien et sans modif.
En fait, ton problème c'est de monter une platine GIVI sur le support de top-case Honda. Finalement, mon témoignage ne devrait pas beaucoup t'aider. Désolé.
Merci pour ta réponse
Je veux pas obligatoirement le porte paquet Honda, mais je veux pas les grosse barres sur le côté
Je vais regarder tes messages
Amicalement
Pascal
Répondre