Sacoches latérales Décathlon .

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
danzebike
Messages : 23
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 20:45
Moto : Honda VFRX

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par danzebike »

La bible pour les esthètes..Image
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (620.95 Kio) Vu 2677 fois
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par Hawk »

danzebike a écrit :La bible pour les esthètes...
... d'un autre temps!!! :twisted:
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4468
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par Phileg »

Moto coin coin pour les intimes... :mrgreen:
Avatar du membre
danzebike
Messages : 23
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 20:45
Moto : Honda VFRX

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par danzebike »

Hawk a écrit :
danzebike a écrit :La bible pour les esthètes...
... d'un autre temps!!! :twisted:
Et oui moto coin-coin,je te confirme je l'ai acheté en 1977 :lol: ..
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par JIHEM14 »

"Toute une époque " nous disait Audiard et il avait ben raison,le gars! Toute une époque et tout un état d'esprit aussi,celui du petit monde de la canebé version 70.Celui de la débrouille à deux balles pour ne pas gaver les accessoiristes,celui des Magic-Puces sur Moto coin-coin pour trouver l'équipier(e) pour les virées ou les voyages et touplein d'autres choses...Un temps qu'on pourrait croire révolu et qui ,pourtant,persiste ici et là et c'est tant mieux!
J'ai fini,un jour de pluie,quand la pile de moto-canard a touché le plafond a mettre ,justement,une PA dans les colonnes de MJ pour vendre les MJ et autres MR:un gars,en BM,une caisse,hein est venu,et m'a tout pris d'un coup! C'était comme si on venait de te couper un bras!
Modifié en dernier par JIHEM14 le mar. 25 févr. 2020 16:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4468
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par Phileg »

Sans aucun doute un fan du JoeBar Team... ;) :mrgreen:
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par JIHEM14 »

Pour ma part, pas du tout! Le JBT ,très peu pour moi! Cependant le JBT ,en tant que BD, parues bien après ,traçait les contours exacts d'une certaine joie de vivre très années 70,dose d'humour ,d'irresponsabilité notoire et de...liberté .En cela oui,le JBT est bien le digne représentant de ces zannées-là. :)
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par tahiti »

JIHEM14 a écrit :Pour ma part, pas du tout! Le JBT ,très peu pour moi! Cependant le JBT ,en tant que BD, parues bien après ,traçait les contours exacts d'une certaine joie de vivre très années 70,dose d'humour ,d'irresponsabilité notoire et de...liberté .En cela oui,le JBT est bien le digne représentant de ces zannées-là. :)
Pour la petite histoire , je me suis tapé du "Triangle de Rocquencourt / circuit du mans" en 45' , des AR Paris/Amsterdam à toc le vendredi soir , "Place du trocadéro / la patte d'oie d'Herblay" en 9' , des AR "Paris/Perpignan fond d'6" , des AR "Choisy le Roi / la patte d'oie d'Herblay" à toc en pleine nuit par l'A86 et l'A15 (mon circuit préféré) , etc ...........

On enquillait et on aimait ça .
Et si on est encore là , c'est qu'on faisait ces trucs en toute lucidité et responsabilité .

Ce n'est pas parce que tu enquilles que tu es irresponsable .
C'est quand tu es au-dessus de tes pompes que tu es inconscient de ce que tu fais , et donc irresponsable , que ce soit sur un 1000R ou une bétaillère .
Il n'y a qu'une solution pour perdurer . Etre froid comme un glaçon , apprendre progressivement pour savoir où sont les limites de la moto et du bonhomme , et avoir tous les sens en éveil .
C'est un vrai travail de concentration intellectuelle qui se doit d'être très vif et sans erreur . Et pour ça , il n'y a que l'expérience .

Et les commentaires de déséquilibre de moto avec 2 sacoches de chaque coté du réservoir , je les laisse à ceux qui savent tout et qui se permettent de penser à la place des autres , sans essayer .
Très peu pour moi !

PS / De temps en temps je remonte sur une moto qui marche .
Et c'est toujours un gros , gros panard de rouler sur un truc comme ça .
C'est hyper-facile , léger , précis , ça va où tu regardes , ça vole au-dessus du goudron .
Et t'es aussi tranquille à 180 la-dessus qu'au cul des bagnoles à 80 sur la NCX .
Perdez du temps ........Lisez !
Avatar du membre
danzebike
Messages : 23
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 20:45
Moto : Honda VFRX

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par danzebike »

Bin je crois que personne n'a dit le contraire :mrgreen: ..
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par Gabriel »

Des revues moto, j'en ai des mètres linéaires. M-J, M-R, Moto Légendes, des espagnoles, des italiennes (Motociclismo d'Epoca, la meilleure des revues, haut la main). Je ne les lis pas, mais je les garde comme un petit trésor. Je ne crois pas que je m'en séparerai. Quoi que... quand on déménage, c'est parfois pour un endroit plus petit. Mais bon, j'y tiens beaucoup...
Répondre