Sacoches latérales Décathlon .

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par JIHEM14 »

On s e moque gratisse un peu souvent par ici....Vous n'aimez pas,vous le dites,vous trouvez ça moche,vous zavez raison,vous le dites.La NCX était belle,elle ne l'est plus,vous le dites.Soit.Vous maniez l'ironie comme d'autres manient le bâton...
D'autres approuvent la solution,la trouvent au moins intéréssante,applicable pour celui qui veut transporter beaucoup sans dépenser beaucoup.C'est légitime,non?
On peut trouver exactement la même idée chez Givi,SW Motech,Enduristan et de bien melleure qualité mais à beaucoup plus cher.L'idée des sacs de crash-bar à vraiment pas cher est là.Libre à chacun de l'utiliser ou non,selon ses goûts,ses besoins,ses conceptions.Faites de la critique constructive plutôt que de l'ironie gratuite.Merci.
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par momo »

Salut,

En fait c'est un forum où on se prend pas trop au sérieux, on se prend pas trop la tête, on chambre , on se moque, mais tout cela bon enfant et sans méchanceté aucune.
Donc, desserre un cran de la ceinture, sors le mab, et viens rigoler avec nous ! :D
Bises
Momo
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par Gabriel »

Non. On ne se moque pas. On manie un peu l'humour, gentillet, bon enfant et pas franchement agressif. Certains exposent leurs astuces ou inventions et -en effet-, on approuve ou pas. Comme ce n'est pas de la théologie, et bien il n'y a pas de vérité révélée. Pas d'anathème non plus, ni d'excommunication.

Pour la critique constructive, il y a '60 millions de consommateurs' ou 'Que choisir'. Sur un blog de motards, un peu de rigolade est autorisée.

Maintenant, tu penses ce que tu veux de mon point de vue (et vice-versa).

De rien.
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par Gabriel »

Au fait, quelqu'un a essayé avec des sacs Go Sport ? (Je ne suis pas très Décathlon, moi...).
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par momo »

Salut Gabriel, ça va ?
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par momo »

Gabriel a écrit :Au fait, quelqu'un a essayé avec des sacs Go Sport ? (Je ne suis pas très Décathlon, moi...).
Pas moi, mais je peux fournir les cartons d'oeuf gratos,

https://drive.google.com/file/d/1EYP7C- ... p=drivesdk

De rien merci
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par Gabriel »

Salut Gabriel, ça va ?
Oui, ça va, merci ! Jolie collection de boîtes à oeufs. De quoi insonoriser les murs d'une discothèque. C'est quoi, dans les bocaux sur l'étagère ? Du guacamole mexicano ?
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par momo »

A non, c'est de la soupe de courgette lactofermentee
Une rareté ;)
Avatar du membre
danzebike
Messages : 23
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 20:45
Moto : Honda VFRX

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par danzebike »

JIHEM14 a écrit :On s e moque gratisse un peu souvent par ici....Vous n'aimez pas,vous le dites,vous trouvez ça moche,vous zavez raison,vous le dites.La NCX était belle,elle ne l'est plus,vous le dites.Soit.Vous maniez l'ironie comme d'autres manient le bâton...
D'autres approuvent la solution,la trouvent au moins intéréssante,applicable pour celui qui veut transporter beaucoup sans dépenser beaucoup.C'est légitime,non?
On peut trouver exactement la même idée chez Givi,SW Motech,Enduristan et de bien melleure qualité mais à beaucoup plus cher.L'idée des sacs de crash-bar à vraiment pas cher est là.Libre à chacun de l'utiliser ou non,selon ses goûts,ses besoins,ses conceptions.Faites de la critique constructive plutôt que de l'ironie gratuite.Merci.
Blague a part bin moi je trouve ça ni esthetique ni efficace probablement,mais j'aime bien le coté Géo-trouvetout de la chose. A l'ancienne quoi,un peu comme a l'époque ou on gavait pas les accessoiristes :lol: ..!
Donc les bonnes ou moins bonnes idées sur les forums moi je prends,meme si tant qu'a faire les bonnes je préfère ;) ..
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Sacoches latérales Décathlon .

Message par breizhrider »

+1
Ça me rapeelle le monde moto des années 70 80
Ou trucs et astuces de MJ d il y bien longtemps
Répondre