Sacoches cavalières XlMoto

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Sacoches cavalières XlMoto

Message par vin133 »

:?: Les Xlmoto peuvent contenir 2x20 l. La sacoche de selle 1x16 l. Pas sûr que ce soit pour le même usage vu la capacité d'emport ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Sacoches cavalières XlMoto

Message par Gabriel »

Ca a un petit côté harnachement sado-maso ou bondage assez piquant, ces sangles, sandows et attaches. On jurerait que la grosse Lulu a mis des jarretières pour aller au baloche.
andrei lavrov
Messages : 387
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
Moto : Honda NC750X rouge
Kilométrage : 0
Localisation : Arras

Re: Sacoches cavalières XlMoto

Message par andrei lavrov »

AHHHHHHHHHHHHHHH, Gabriel, La grosse Lulu ! C'est le coté fripé qui te la rappelle ?
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
L0uidel
Messages : 42
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:24
Moto : Nc 750X

Re: Sacoches cavalières XlMoto

Message par L0uidel »

andrei lavrov a écrit :
L0uidel a écrit :Ça reste plus esthétique qu'un couvercle de coffre dont la peinture est partie hein !!! :lol:
Sans dec, tu fais référence à qui ? ou à quoi ? Perso en son temps j'ai fait un montage photo en présentant mes valises et mon top case en rouge en demandant votre avis à tous et ça c'est arrêté là, le coté irréversible de la peinture m'a calmé et les options covering ou plastidip ne m'ont pas convaincu.
Et pour ce qui est de l'esthétique de ces sacoches cavalières tu vas quand même pas me dire que tu trouves ces deux machins tout chiffonnés d'une esthétique folle.
Ce n'est pas un jugement sur la personne qui l'a acheté, le rapport qualité / prix est certainement imbattable.
Mais si il y'en a qui aiment ... soit !
Ohhh après les gouts et les couleurs tu sais.....
Je suis d'accord avec toi pour dire que les sacoches cavalières ne sont pas super belles et que des valises sont plus esthétiques.
Mais bon, ca peut dépanner !
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Sacoches cavalières XlMoto

Message par jos »

Moins jolies les cavalières, pas forcément. Moins pratiques par contre c'est sûr. ;)
Répondre