Slt Hop,
Le support est bien fixé sur le repose pied arrière. Effectivement, un soir en sortant du boulot je l'ai trouvé couché sur la valise. Le ressort de la poignée de la valise avait sauté. J'avais pu le remettre pour déverrouiller la valise. Je ne les avais plus utilisés dans la configuration valises + le TC. J'ai remis la valise sans problème mais effectivement il n'y avait plus le support du TC entre temps. Maintenant avec le support du TC ça bute. Autrement, lorsque j'ai été voir mon mécano avant la prise en garantie de Shad pour lui demandé s'il pouvait ressouder l'ancien support droit du TC, il a immédiatement remarqué que c'est une moto qui a déjà chuté avant mon achat car la peinture est écaillée et des points de corrosions qui date au niveau des fixations. C'est net sur la pièce centrale sous la selle. La barre de jonction était également légèrement pliée au niveau de l’écrou droit. Chose à laquelle je n'ai pas fait gaffe lorsque j'ai été récupérer la moto chez son ancien proprio. J'avais fait un tour rapide. Les valises et le TC étaient installés. Faut dire qu'avec l’excitation, j'ai sans doute été moins attentif aux détails. Sur le support de la valise gauche juste avant la fixation sur le repose pied arrière gauche la peinture est également écaillée et corrosion superficielle. A mon avis, la médiocre qualité des supports doit également y faire.

J'ai redressé. Il me reste à déposer, poncer et mettre un coup de peinture. Mais avant de m'attaquer au support je voulais avoir confirmation. ~ 2,5 cm d'écart ça semble beaucoup. J'ai peur que ça casse en redressant à froid.
J'ai des sérieux doute sur la bonne fois de l'ancien proprio qui m'avait assuré que la révision des 12.000 avait été faite. Sauf que les plaquettes arrières arrivent au bout. Donc, ce sont celles d'origine. Par contre, la vidange avait bien été faite, l'huile est neuve et au niveau. L'affaire semblait trop belle

On apprend de ces erreurs et méconnaissance. A mon avis. Une vidange d'huile avec le filtre, des pneus neufs et bien lustrer la moto pour la vente et basta. Sinon, je n'ai aucun souci. C'est une bonne moto mais quelques déconvenues un peu agaçant à la longue.