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Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : ven. 31 mai 2019 13:59
par Pollux
J'ai un Nolan N104 Absolute acheté en juin 2017.

Il y a environ 1 mois je me suis rendu compte que la mentonnière de mon casque ne se bloquait plus. Après plusieurs essais, toujours impossible d'enclencher le cran de bloquage.

J'ai donc contacté Motoblouz pour prise en charge en SAV (j'ai encore mon vieux Airoh dans un coin). Ma demande de SAV a été accepté en 48h. J'ai donc reçu un bordereau Chronopost pour retour (chez Motoblouz).

Après une dizaine de jours sans nouvelles, j'ai téléphoné. Ils m'ont indiqué qu'il fallait attendre un peu car cela pouvait prendre jusqu'à 3 semaines. SOIT.

Donc 3 semaines après mon envoi je rappelle. N'ayant aucune nouvelle de Nolan, ils m'ont proposé soit un échange à neuf, soit un avoir du montant de la facture totale du casque. Le N104 n'étant plus disponible à la vente, j'ai donc opté pour l'avoir.

Celui-ci a été versé sur mon compte client moins d'1 heure après la fin de mon appel.

Je récupère donc (pour un peu moins cher car remise en cours) un N100.5 tout neuf.
Hormis ce problème technique de mentonnière, j'avais apprécié le confort et l'insonorisation du N104. Je reste donc fidèle à Nolan.

Donc un grand merci à Motoblouz :) et un grand merci à Nolan de n'avoir pas réparé mon ancien casque dans le délai prévu :D :D .

Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : ven. 31 mai 2019 18:39
par EDE
Vache !
Quelle est la durée de la garantie sur un casque ?

Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : ven. 31 mai 2019 18:49
par Pollux
C'est 5 ans chez Nolan

Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : ven. 31 mai 2019 18:51
par EDE
Je n'en avais aucune idée, et chez Shoei ou Bell ?

Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : ven. 31 mai 2019 22:44
par vintagemanx
J'ai toujours apprécié les NOLAN et plus encore les X-LITE (premium NOLAN) en fibre de verre.

Je bichonne mon X-402-GT de 2011 dont j'ai changé les éléments intérieurs en mousse et qui est comme neuf après 8 ans de bons et loyaux services !

Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : sam. 1 juin 2019 07:00
par Mega01
C’est l’Affligem que tu devais boire ...pas du café :lol:

Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : sam. 1 juin 2019 07:39
par EDE
EDE a écrit :Je n'en avais aucune idée, et chez Shoei ou Bell ?
Pas trouvé pour Bell, mais pour Shoei c'est également 5 ans.

Re: Expérience SAV casque Nolan chez Motoblouz

Posté : sam. 1 juin 2019 19:14
par vintagemanx
Mega01 a écrit :C’est l’Affligem que tu devais boire ...pas du café :lol:
Ça m'arrive aussi :lol: