ma liste des accessoires

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

ma liste des accessoires

Message par JIHEM14 »

Pour rendre la NC750X DCT vivable au quotidien et en voyage,tu as décidé de ne pas lésiner! Alors zyva,en commençant par l'avant: prolongateur de garde-boue Pyramid ,en haut une bulle dont on reparlera ensuite, pied de GPS Tom branché en direct sur la batterie ,protège-mains Giv i,sur le réservoir, la sacoche spécifique Givi ,en bas ,les crash-bars même marque ,on remonte avec une selle confort Bagster ,.Derrière on a ,en bas ,élargisseur de support de béquille latérale Givi ,on reste en bas avec le garde-boue arrière Givi, le porte-valise alu et les valises alu Trekker Outback de 37 l chacune et l top case Givi de 42 l .J'ai ajouté la grille de radiateur et la bavette d'amorto arrière ,tu es paré pour rouler???

Nan,toussa ça va bieng,le blème pour tézig c'est la protection du (bon)homme :c'est la bulle qui coince! Tu as essayé la Givi: quelconque ,tu essayes actuellement la Puig avec son spoiler:à peine mieux ,même avec les glissières Bruudt qui remontent le tout de 5 cm,tu t'en prends encore plein la quiche.Tu ne fais pourtant qu'1.76 m tout mouillé!

Tu t'es donc penché sur le blème:te reste l'Ermax en demandant une coupe à 60cm,avec le spoiler additionnel, ça le ferait pitêtre??? oU bien la bulle Calsci(pour California Scientific) qui m'a l'air pas mal ,à étudier et surtout le système Madstadt qui allie parallélogramme ajustable et bulle dédiée en 3 hauteurs. Quelqu'un connaît-il et a-t-il essayé? C'est tentant! Bon,ça coùte la peau des zyeux mais tu veux une vraie protection du torse et de la tête et tu es prêt à payer le prix du calme et de la sérénité ,et de pouvoir roulotter en jet, visière levée...
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: ma liste des accessoires

Message par breizhrider »

Bonjour
Bizarre j ai une nc x équipée d une bulle haute puig+spoiler et je roule en jet SHUBERT C1 ou ls2 position jet sans bouchons d oreilles. pas de bruit, pas de sifflement de casque( le shubert est allergique au saute vent en general).
Je mesure 1m77 taille mannequin 8-) :lol: :lol:
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: ma liste des accessoires

Message par JIHEM14 »

Je précise que la bulle Puig a déjà son spoiler,que celui-ci est ''ajustable'':un peu vers l'avant,position médiane et un peu vers l'arrière,il est fixé à la bulle,je n'obtiens de conséquent dans chacune des 3 positions possibles.On va me preter un spoler MRA,je vais virer le spoiler de la Puig d'origine et mettre le MRA,ce sera pour mardi,je vous dirai le résultat des courses...
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: ma liste des accessoires

Message par vin133 »

Reste plus qu'à arracher l'Airflow sur un V-Strom qui traine dans le secteur et l'adapter au NCX :lol:
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre