Top Case Givi Trekker

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Raph31
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 12:24
Moto : Integra 700 Blanc

Top Case Givi Trekker

Message par Raph31 »

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si l'un d'entre à déjà monté un ensemble Givi Trekker en top case et valise latérale sur un integra.

En effet, j'envisage un petit périple et du coup je regarde d'un peu plus prêt les accessoires... J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

La série Trekker à l'air plutot pas mal concernant sa capacité d'emport, mais je me pose la question de l’esthétique... Bon vous me direz, dans la mesure où tu mets un top case et des valises, l'esthétique est sacrément ravagée, mais bon...

Sinon, il y a le top case Givi E55 Maxia 3 qui a un look peut-être un peu plus en rapport avec l'intégra et avec des valises E41 keyless d'une capacité de 41L.

Bref, si il y a des fan du GT avec des photos je suis preneur !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Top Case Givi Trekker

Message par gipsvar »

Je ne pense pas que les Trekker aillent bien esthétiquement sur un Integra.
En revanche il me semble que les V35 s'accorde mieux (voir photo site Givi ci-dessus) avec le top case qui va bien (un V47 par exemple)
http://www.givi.fr/pour-votre-moto#HOND ... _%3E_15%29
On peut trouver ça sur des sites italiens sérieux pour un prix plus raisonnable (AMR84, borrozzinomoto, etc)
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Top Case Givi Trekker

Message par Pif »

D'accord avec Gipsvar, le look trail sur un scooter, ça va être disons... original.
Maintenant, les goûts et les couleurs...
Quoi qu'il en soit, ces Trekker sont de très bonnes valises, résistantes et étanches à la pluie (j'ai pas testé en mode sous-marin, comme Motomag)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Top Case Givi Trekker

Message par gipsvar »

Sans compter quand on regarde bien le site Givi, s'il y a bien le support pour valise Givi "Monokey side" V35 (PLX1127), il n'y a pas de support pour les valise "monokey" Trekker.
Donc chez Givi il n'y aurait que le V35 comme valises latérales possibles pour l'Integra.
Et comme top-case, il vaut mieux rester sur Givi car support latéraux Givi et support top-case d'autre marque (comme Shad) ça risque de ne pas se monter. (vécu sur ma NC750X)
gipsvar
Forza 350 rouge
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Top Case Givi Trekker

Message par godzyla »

Raph, je suis sur Toulouse, près du canceropôle.

J'ai acheté le support d'occasion à un autre membre du forum quand il a revendu sa NC750X.
Je passe récupérer le cadeau de ma grand mère demain, il s'agitudu top case V40 de givi. Si tu as l'occasion d'être autour des ponts jumeaux, on pourrait se retrouver.

EDIT :
Le V40 était à 137€ il y a 2 semaines chez maxxess, contre 237€ pour le V47.
Pour mon usage, 40 litres me suffisent amplement et le rapport prix/volume était très attractif puisque le 30 litres était à 109€ (que je trouvais petit d'ailleurs).
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: Top Case Givi Trekker

Message par GILLES77 »

Il y a aussi SHAD avec ses SH36 qui ne dépareillent pas trop la ligne de la bécane. Et les attaches sont plutôt discrètes, s'agissant d'un système 3 points.
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
Raph31
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 12:24
Moto : Integra 700 Blanc

Re: Top Case Givi Trekker

Message par Raph31 »

godzyla a écrit :Raph, je suis sur Toulouse, près du canceropôle.

J'ai acheté le support d'occasion à un autre membre du forum quand il a revendu sa NC750X.
Je passe récupérer le cadeau de ma grand mère demain, il s'agitudu top case V40 de givi. Si tu as l'occasion d'être autour des ponts jumeaux, on pourrait se retrouver.

EDIT :
Le V40 était à 137€ il y a 2 semaines chez maxxess, contre 237€ pour le V47.
Pour mon usage, 40 litres me suffisent amplement et le rapport prix/volume était très attractif puisque le 30 litres était à 109€ (que je trouvais petit d'ailleurs).
Merci ami toulousain ! Demain je suis pris à midi ! Par contre je cours souvent du côté des ponts jumeaux donc si à l'occasion tu es pars là je veux bien jeter un coup d'oeil ! Préviens moi par MP !

Sinon, finalement en regardant bien, je suis d'accord avec vous, les trekker ne sont pas du tout adaptés à l'intégra... Les Givi sont plutôt pas mal effectivement.

Est-ce que 2 intégraux rentrent dans le 40 L ou faut-il absolument le 47 ?
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Top Case Givi Trekker

Message par Hop »

Raph31 a écrit : Est-ce que 2 intégraux rentrent dans le 40 L ou faut-il absolument le 47 ?
Shad42, 2 anciens intégraux entraient au chausse-pied. Actuellement, Shad 46, juste pour 2 intégraux...jusqu'à ce qu'on ait 2 HJC qui n'y entrent pas :-/ (donc -> 1 casque dans le top avec les affaires du coffre, 1 casque dans le coffre )
Répondre