Page 1 sur 2

Protége Radiateur R&G

Posté : sam. 30 mars 2013 18:00
par TT22
Sujet original de LIttleDevil disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t246-Protege-Radiateur-R-G.htm :

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : ven. 12 avr. 2013 12:18
par PMC91
C'est une grille de protection surtout qu'il faudrait, Honda m'a dit qu'il n'y en avait pas en accessoire, je vais devoir la fabriquer moi-même. C'est quand même dommage de laisser le radiateur se prendre les gravillons, d'autant plus que c'est très fragile.

Je viens d'éditer mon message parce que je découvre à l'instant que la grille de protection du radiateur existe.

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : ven. 12 avr. 2013 13:15
par Gday
Super. Tu viens de retrouver le post sur la grille R&G. ;)

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : ven. 12 avr. 2013 14:10
par PMC91
Gday a écrit :Super. Tu viens de retrouver le post sur la grille R&G. ;)
Ben oui et mon concessionnaire me disait qu’il n'y en avait pas, je vais lui tirer les oreilles à ce vilain, enfin, je vais réfléchir un peu quand même parce que moi je mesure 1,75 m et lui doit faire 20 cm de plus et puis c'est un mec super sympa, je le connais depuis très longtemps, ma dernière bécane achetée chez lui avant ma KTM, c'était une Big One, mais je n'ai plus envie de piloter ce genre de gros roadster, ça ne sert plus à rien, je suis en région parisienne, il y a des radars partout et c'est quand même assez dangereux la conduite en banlieue.

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : ven. 12 avr. 2013 14:19
par Gday
C'est pour ça que les forums comme celui sont utiles. Les concess. Ne savent pas toutes les possibilités after market.

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : ven. 12 avr. 2013 19:03
par Rich'
PMC91 a écrit :C'est une grille de protection surtout qu'il faudrait, Honda m'a dit qu'il n'y en avait pas en accessoire, je vais devoir la fabriquer moi-même. C'est quand même dommage de laisser le radiateur se prendre les gravillons, d'autant plus que c'est très fragile.

Je viens d'éditer mon message parce que je découvre à l'instant que la grille de protection du radiateur existe.
Pour info, j'ai un prolongateur (Pyramid) de garde-boue avant depuis le début et je n'ai jamais eu la moindre projection sur la grille du radiateur. Je pense que c'est une option bien moins chère, à toi de voir. ;)

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : sam. 13 avr. 2013 01:04
par herve.pilot
Je suis ok avec toi. Le jour ou j'ai mis mon prolongateur, je n'avais plus de merde sur mon radiateur.

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : sam. 13 avr. 2013 09:15
par Gday
Et est ce qu'avec le prolongateur vous avez encore des projections d'eau qui font que parfois il y a un gros dégagement de vapeur en provenance du radiateur ?

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : sam. 13 avr. 2013 10:31
par PMC91
Gday a écrit :Et est ce qu'avec le prolongateur vous avez encore des projections d'eau qui font que parfois il y a un gros dégagement de vapeur en provenance du radiateur ?
C'est sûr, si on obstrue complètement le radiateur, ça va fumer, mais je ne pense pas que le prolongateur empêche l'air de passer.

Avant, toutes les Honda étaient aussi livrées avec une grille de protection radiateur. Maintenant, c'est devenu de l’accessoire, crise oblige ! Ceci-dit, ma dernière Honda ça date, c'était une Big one.

Re: Protége Radiateur R&G

Posté : sam. 13 avr. 2013 18:24
par Rich'
Gday a écrit :Et est ce qu'avec le prolongateur vous avez encore des projections d'eau qui font que parfois il y a un gros dégagement de vapeur en provenance du radiateur ?
Jamais eu aucun dégagement de vapeur et je roule pour aller bosser donc je ne choisis pas que les jours secs! ;)