Protége Radiateur R&G
Protége Radiateur R&G
Sujet original de LIttleDevil disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t246-Protege-Radiateur-R-G.htm :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t246-Protege-Radiateur-R-G.htm :
Salutations,
TT22.
TT22.
- PMC91
Re: Protége Radiateur R&G
C'est une grille de protection surtout qu'il faudrait, Honda m'a dit qu'il n'y en avait pas en accessoire, je vais devoir la fabriquer moi-même. C'est quand même dommage de laisser le radiateur se prendre les gravillons, d'autant plus que c'est très fragile.
Je viens d'éditer mon message parce que je découvre à l'instant que la grille de protection du radiateur existe.
Je viens d'éditer mon message parce que je découvre à l'instant que la grille de protection du radiateur existe.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Super. Tu viens de retrouver le post sur la grille R&G. 

- PMC91
Ben oui et mon concessionnaire me disait qu’il n'y en avait pas, je vais lui tirer les oreilles à ce vilain, enfin, je vais réfléchir un peu quand même parce que moi je mesure 1,75 m et lui doit faire 20 cm de plus et puis c'est un mec super sympa, je le connais depuis très longtemps, ma dernière bécane achetée chez lui avant ma KTM, c'était une Big One, mais je n'ai plus envie de piloter ce genre de gros roadster, ça ne sert plus à rien, je suis en région parisienne, il y a des radars partout et c'est quand même assez dangereux la conduite en banlieue.Gday a écrit :Super. Tu viens de retrouver le post sur la grille R&G.
C'est pour ça que les forums comme celui sont utiles. Les concess. Ne savent pas toutes les possibilités after market.
-
Pour info, j'ai un prolongateur (Pyramid) de garde-boue avant depuis le début et je n'ai jamais eu la moindre projection sur la grille du radiateur. Je pense que c'est une option bien moins chère, à toi de voir.PMC91 a écrit :C'est une grille de protection surtout qu'il faudrait, Honda m'a dit qu'il n'y en avait pas en accessoire, je vais devoir la fabriquer moi-même. C'est quand même dommage de laisser le radiateur se prendre les gravillons, d'autant plus que c'est très fragile.

NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
- herve.pilot
Je suis ok avec toi. Le jour ou j'ai mis mon prolongateur, je n'avais plus de merde sur mon radiateur.
Et est ce qu'avec le prolongateur vous avez encore des projections d'eau qui font que parfois il y a un gros dégagement de vapeur en provenance du radiateur ?
- PMC91
C'est sûr, si on obstrue complètement le radiateur, ça va fumer, mais je ne pense pas que le prolongateur empêche l'air de passer.Gday a écrit :Et est ce qu'avec le prolongateur vous avez encore des projections d'eau qui font que parfois il y a un gros dégagement de vapeur en provenance du radiateur ?
Avant, toutes les Honda étaient aussi livrées avec une grille de protection radiateur. Maintenant, c'est devenu de l’accessoire, crise oblige ! Ceci-dit, ma dernière Honda ça date, c'était une Big one.
Modifié en dernier par PMC91 le sam. 13 avr. 2013 10:35, modifié 1 fois.
-
Jamais eu aucun dégagement de vapeur et je roule pour aller bosser donc je ne choisis pas que les jours secs!Gday a écrit :Et est ce qu'avec le prolongateur vous avez encore des projections d'eau qui font que parfois il y a un gros dégagement de vapeur en provenance du radiateur ?

NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.