Support SW Motech pour top-case valises

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3924
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Support SW Motech pour top-case valises

Message par gipsvar »

Si j'achète une NC750X DCT j'aimerais pouvoir monter des valises par exemple Givi et un top-case Shad.
Il y a des chances que le support de top Shad et celui des valises Givi ne se montent pas ensemble ??
La solution peut être de monter les support de top case SW Motech
-Alu rack black for QUICK-LOCK Adapter Plate
Plus l'adaptation par exemple pour top-case Shad
-QUICK-LOCK Adapter Plate SHAD fiber reinforced Nylon black.
Le tout pour le prix modique de 170 € houps....
et dessus on peut poser n'importe quel top-case Shad (idem avec l'adaptation Givi monokey par exemple....)
Pour les valises latérales :
-QUICK LOCK EVO Side Carrier black
Plus l'adaptation par exemple pour valise monokey Givi (exemple mes Trekker 33)
-QUICK-LOCK EVO Side Carrier Adapter Kit GIVI / KAPPA Monokey in pairs
Le tout pour le prix modique de 240 € re-houps....
De plus le support de valises latérales est aisément amovible (comme le PLR Givi)
Il existe un système de sécurisation de ce support amovible chez SW-Motech toujours
-QUICK-LOCK Anti-Theft Device. 2 matching locks and keys por 40 €.....
Ce système permet de changer un jour de top ou de valises sans changer les supports et SW en général c'est du sérieux !!
gipsvar
Forza 350 rouge
marcodcn
Messages : 15
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 10:42

Re: Support SW Motech pour top-case valises

Message par marcodcn »

gipsvar a écrit :Si j'achète une NC750X DCT j'aimerais pouvoir monter des valises par exemple Givi et un top-case Shad.
Il y a des chances que le support de top Shad et celui des valises Givi ne se montent pas ensemble ??
La solution peut être de monter les support de top case SW Motech
-Alu rack black for QUICK-LOCK Adapter Plate
Plus l'adaptation par exemple pour top-case Shad
-QUICK-LOCK Adapter Plate SHAD fiber reinforced Nylon black.
Le tout pour le prix modique de 170 € houps....
et dessus on peut poser n'importe quel top-case Shad (idem avec l'adaptation Givi monokey par exemple....)
Pour les valises latérales :
-QUICK LOCK EVO Side Carrier black
Plus l'adaptation par exemple pour valise monokey Givi (exemple mes Trekker 33)
-QUICK-LOCK EVO Side Carrier Adapter Kit GIVI / KAPPA Monokey in pairs
Le tout pour le prix modique de 240 € re-houps....
De plus le support de valises latérales est aisément amovible (comme le PLR Givi)
Il existe un système de sécurisation de ce support amovible chez SW-Motech toujours
-QUICK-LOCK Anti-Theft Device. 2 matching locks and keys por 40 €.....
Ce système permet de changer un jour de top ou de valises sans changer les supports et SW en général c'est du sérieux !!
gipsvar

Salut Gipsvar,

Désolé de déterrer ce poste vieux de 4 mois, mais j'ai également craquer pour le porte bagage Sw-Motech tellement il a l'air polyvalent...

Par contre impossible de mettre la main dessus via internet.

Le site officiel ne livre que en Allemagne j'ai l'impression et je ne trouve pas de revendeurs physiques en Belgique.

Te l'es tu procuré et via quel canal?

Merci bcp.

Marcodcn
______________________________________________________________________________________________

Je suis passé du 4 roues au 3 roues et maintenant je plonge vers le 2 roues avec ma HONDA NC700X DCT griiiiiiiiiis(ante)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3924
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Support SW Motech pour top-case valises

Message par gipsvar »

Normalement depuis quelques mois, SW-Motech vend directement, je l'ai même testé.
C'est vrai qu'avant, ils ne le faisaient pas, mais maintenant si (sauf récent changement).
gipsvar
Forza 350 rouge
marcodcn
Messages : 15
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 10:42

Re: Support SW Motech pour top-case valises

Message par marcodcn »

gipsvar a écrit :Normalement depuis quelques mois, SW-Motech vend directement, je l'ai même testé.
C'est vrai qu'avant, ils ne le faisaient pas, mais maintenant si (sauf récent changement).
gipsvar
Effectivement j'ai compris comment ils fonctionnent.

Soit ils ont un distributeur dans le pays et donc ils ne vendent pas en direct. Ce qui est le cas de la Belgique.
Soit ils n'ont pas de distributeur dans le pays et ils vendent en direct. Ce qui est le cas de la France.

Je vais donc attendre demain et prendre contact avec le distributeur des Pays-Bas qui s'occupe aussi de la Belgique.
______________________________________________________________________________________________

Je suis passé du 4 roues au 3 roues et maintenant je plonge vers le 2 roues avec ma HONDA NC700X DCT griiiiiiiiiis(ante)
Répondre